Dbz World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dbz World


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entrainement de Piccolo

Aller en bas 
AuteurMessage
Piccolo
Chef des Nameck
Piccolo


Nombre de messages : 104
Localisation : Planete Nameck
Date d'inscription : 27/01/2006

Entrainement de Piccolo Empty
MessageSujet: Entrainement de Piccolo   Entrainement de Piccolo EmptyLun 13 Mar - 12:14

Piccolo arriva a la salle d'entrainement!!

"Keuf,il faut que je m'entraine enormement pour gagner le tournois!!!!"

Piccolo mis la machine gravitationnel a 60!!!

"Il faut que je depasse mes limites!!!!Yaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!"

Piccolo fit apparaitre 3clones!!!!Par contre piccolo ne divisa pas a force pour les clones mes ceci on la meme puissance que lui!!!




"Commencons!!!!"
Piccolo fonca sur un clone,le frappa dans la nuque mais tous a cou p un autre clone fpnca sur piccolo frappa violement piccolo dans le ventre avec son poing et l'ejecta avec trois coup de pieds!!!!
"Je vois,vous vous battez ensemble!!!"

Piccolo se telporta derriere un clone echaina deux coup de poings et un coups de pieds suerpuissant!!!!Puis ce teleporta tres rapidemment derriere un autre et lui mit son pied dans le ventre et pendant qu'il etait a terre piccolo lui mit un coup dans la nuque!!!!Le clone s'ecroula mais ne disparaissa pas!!!Pendant ce temps la le clone frappais pas piccolo se releva et l'autre sans blessure fonca sur moi!!!!

"A toi!!!!C'est toi qui ma frapper cette fois ci je vais te faire mordre la poussiere!!!!"

Piccolo fonca aussi vers le clones et piccolo et son clones percuta leur poing d'une puissance tellement grande que cela detruit le clone gravement blessé!!!!

"Keuf,keuf!!!!"
Clone:"Tu ne m'aira pas!!!Haha!!!!"
Juste apres ces mots l'autre clone fonca sur piccolo!!!Piccolo se retourna et le bloqua mais l'autre en profita pour le frapper viollement dans le dos avec son pied!!!!Piccolo frappa le clone qui l'emmbeta mais l'autre avait tous prevu et fit un SUPER RAYON TRANCHANT!!!!!!!Piccolo esseya de se proteger!!!!

"Nonnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!"

Piccolo reussissa a detourné le rayon et ne fut pas transpercé mais piccolo s'ecroula car celui ci etait enormement ammoché!!!!

Clone:Haha regarde sa piccolo!!!!!

Le clone aspira l'autre clone pour ne formé qu'un!!!!

Clone Parfait:"Maintenant nous somme plus qu'un!!!Nous somme beaucoup plus fort!!!!Héhé!!!Je suis le clone parfait!!!!

En effet ce clone degaga une puissance enorme!!!!Des rayons electriques tourné autour de lui!!!!!

Clone Parfait:Bon je vais te tué!!!!!

Le clone Parfait avec un petit rayon rouge traversa le torse de piccolo!!!!

"Haaaaaaaaaaaa,keuf,tu ne,keuf,l'emportera pas,keuf,au paradis!!!"

Clone Parfait:Bon je vais arreter de m'amuser et te tuer vraimment!!!!Haaaaaaaa!!!!!!!!!!


Le clone sortit un rayon enorme dans chaque main et attacha ses mains le rayon fut gigantesque!!!!!

Clone Parfait:Adieu!!!

LE CLONE TIRA SON RAYON ET PICCOLO FUT DESINTEGRER!!!!

Clone parfait:Me voila debarrassait de toi!!!!

"Et non!!!"

Le clone se retourna et vit piccolo avec un rayon hyper puissant!!!!

"Je vais t'expliquer!!!!Tu viens de detruire un clone que je venez de formez!!!!Et oui!!!!ADIEU!!!!"

Le rayon desintegra le clone parfait!!!

Piccolo s'ecroula!!!

"Keuf,quelle entrainement!!!Il faudra que je continue a m'entrainer mais en core plus durement!!!!"

Piccolo pour la fin fit des pompes!!!!
"1...2....3...20...50......80....150....300......450!!Keuf j'arrete!!"
Puis quelques abdos!!
"1.....3...10....50....200.....469......545....547....549 ....et 550!!!!"

Piccolo se releva
"Il faudra encore mieux m'entrainer demain!!!!"

Il etegna la machine gravitationnel et sorti de la salle!
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Piccolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de dende
» Piccolo [accepter]
» Entraînement de Dark Kiriu
» salle d'entrainement
» Entrainement d'angelus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz World :: autres lieux :: l'ile des tournois :: 1ere edition :: lieu libre-
Sauter vers: