Dbz World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dbz World


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrainement d'angelus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angelus
Saiyen de second ordre
angelus


Nombre de messages : 115
Localisation : soissons
Date d'inscription : 22/01/2006

Entrainement d'angelus Empty
MessageSujet: Entrainement d'angelus   Entrainement d'angelus EmptyMar 7 Mar - 12:29

J'entre dans la salle, qui est trés different de la mienne mais cela n'importe guere et je me met tout de suite au travail.

Je mets une ceinture de gravité et d'apesanteur qui était accrocher le long du mur a coté de la porte et je le met a 100 pour toutes les deux.
Je me sens soudain trés lourd, mes bras et jambes sont enkilosé. Mais j'essaie de lever mes bras avec une grande difficulté certes mais ainsi j'augmenterais plus vite. Une fois mes bras tendu, je l'ai garde ainsi pendant quelques heures,au bout de celle-ci, je leve une jambes et donc je tiens que sur un pied.
Au bout de deux heures, je n'en peu plus et je me laisse tomber au sol, de la sueur coule de mon front et je lessuie.
Je me suis reposé cinq minutes et c'est largement sufisant donc je me leve et cette fois, je leve mes mains une fois encore mais je lance mes poings vers lavant en augmentant la vitesse si je peux et surtout si je m'en sens capable.
Cette exercice est trés facile et pour mes pieds c'est la meme chose


"Je m'impresionne, d'hbitude j'aurais mis plus d'une journée pour réussir"
"Bien passons au chose sérieuse, je dois inventer de nouvelle techniques"
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des sayens
Prince des sayens
trunks


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 10/01/2006

Entrainement d'angelus Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'angelus   Entrainement d'angelus EmptyMar 7 Mar - 12:33

Au moment où Angelus allait changer d'entrainement, il se ramassa un coup de poing et il alla s'écraser contre le mur. Il ne comprenait pas ce qui venait de se passer

" Alors on baisse sa garde??? "

Entrainement d'angelus Trunksbannire4pa
Entrainement d'angelus Trunksbannire21te
Revenir en haut Aller en bas
angelus
Saiyen de second ordre
angelus


Nombre de messages : 115
Localisation : soissons
Date d'inscription : 22/01/2006

Entrainement d'angelus Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'angelus   Entrainement d'angelus EmptyMar 7 Mar - 12:36

"Aïe!!Aïe!"

Je cours dans tous les coins de la salle me tenant ma joue, puis je me calme et m'adresse a mon maitre

"Qu'es-ce que vous etes venus faire? Vous cherchez quelques choses?"
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des sayens
Prince des sayens
trunks


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 10/01/2006

Entrainement d'angelus Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'angelus   Entrainement d'angelus EmptyMer 8 Mar - 0:01

" Je suis venu aux nouvelles, je voulais savoir si tes qualifs s'étaient bien passées. Je pourrais aussi vous entrainer un peu toi et Dark avant la phase finale. Qu'en dis-tu??? "

Entrainement d'angelus Trunksbannire14ki
Entrainement d'angelus Trunksbannire23gr
Revenir en haut Aller en bas
angelus
Saiyen de second ordre
angelus


Nombre de messages : 115
Localisation : soissons
Date d'inscription : 22/01/2006

Entrainement d'angelus Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'angelus   Entrainement d'angelus EmptyMer 8 Mar - 3:55

"Et bien, j'ai réussi les qualifications"
"pour l'entrainement sa serait bien, je suis daccord car j'ai entendu dire que Dark s'était entrainer afin de me surpasser! Mais j'ai plus d'un tour dans mon sac"
"On se rejoint ou et quand?"
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des sayens
Prince des sayens
trunks


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 10/01/2006

Entrainement d'angelus Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'angelus   Entrainement d'angelus EmptyMer 8 Mar - 12:21

" Je sens la force de Dark Kiriu, je vais le chercher. Pendant ce temps, vas à la salle 3, c'est la plus grande, on aura plus de place "

Entrainement d'angelus Trunksbannire7dz
Entrainement d'angelus Trunksbannire25jl
Revenir en haut Aller en bas
angelus
Saiyen de second ordre
angelus


Nombre de messages : 115
Localisation : soissons
Date d'inscription : 22/01/2006

Entrainement d'angelus Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'angelus   Entrainement d'angelus EmptyMer 8 Mar - 12:23

"Oui c'est daccord"

Je vous rejoins plus tard, sa ne vous derange pas
Revenir en haut Aller en bas
angelus
Saiyen de second ordre
angelus


Nombre de messages : 115
Localisation : soissons
Date d'inscription : 22/01/2006

Entrainement d'angelus Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'angelus   Entrainement d'angelus EmptyVen 10 Mar - 11:51

Tandis que Trunks quitte la salle, je continue un peu mon entrainement.
Pour augmenter l'entrainement, je met des poids a mes jambes qui s'enroule autour. Mes jambes deviennent plus lourd et j'augmente la ceinture que je monte a 125.

Le sol m'attire beaucoup mais quelques minutes aprés je peux me déplacer avec du mal. Je ferme les yeux et essaie de trouver mon antité soudain je le vois arrriver comme un clown sortir de sa boite.[/i]"Qu'es-ce que tu veux encore, tu n'as pas assez de ma force?"
"Je voudrais apprendre de nouvelle technique non meurtriere"
"J'en ai pas beaucoup en stock des comme cela!"
"Trouve!"


[i]J'ouvre les yeux et au moment de continuer mon entrainement, il me parle.

"Et...!"
"J'allais commencer un truc, jespere que cela en vaut la peine"
"Oui, je vais t'apprendre a cré une boule paralysante et yaura une suite bien sur. Tous d'abord tu fais apparaitre une boule dans ta main puis avec l'autre main tu l'as met par dessus et tu essaie de faire une deuxieme boule de feu qui entour la premiere. La suite plus tard, jte regarde"


J'execute, je vais apparaitre une boule de feu dans ma main droite. Puis je met lautre par dessus mais au moment de faire apparaitre une deuxieme boule, je recois une décharge électrique.
" C'est quoi?"
"C'est ce qui va court-circuit les réseaux d'energie de ton adversaire pendant un tour"


je recommence, la boule apparait et je met ma main au dessus et fait apparaitre la seconde, cette fois elle apparait autour fragilement mais ce tien. On peut voir la premiere a linterieur
"Augmente l'energie un peu"J'execute et des petit s'éclairs apparaissent tout autour de la premiere boule.
"C'est génial"
"Oui et en plus tu n'aura plus a refaire la manoeuvre car maintenant c'est a toi de jauger la force. Si tu dépasse l'energie d'un boule simple elle deviendra paralysante"
"Ok, alors c'est parti pour la suite"
Revenir en haut Aller en bas
angelus
Saiyen de second ordre
angelus


Nombre de messages : 115
Localisation : soissons
Date d'inscription : 22/01/2006

Entrainement d'angelus Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'angelus   Entrainement d'angelus EmptyVen 10 Mar - 12:10

"Pour la suite de l'apprentisage fait apparaitre ton double devant toi, un seul suffira"
Je le fais apparaitre et j'attend les instructions suivante

"Maintenant la boule tu la lance sur ton adversaire, celui-ci sera paralyser puis tu foncera sur lui te mettre derriere, tu l'attrape en serrant ses bras le long de son corps. Tu saute avec lui, tu cré un bouclier energetique autour de toi pour pas qu'il s'enfuit en disparaissant. Puis tu descend vers la sol en mettant sa tete premier toujours en le tenant et lorsque tu es prés du sol tu le lance pour qu'il est plus de dégat corporel"

Aprés avoir écouté mon entité, je lui demande de me laisser m'entrainer en le remerciant.
Je dit a mon double qu'on va pouvoir se battre et il m'attaque de front et m'enchaine, j'arrete tous ses coups puis lui envoie un coup de poing dans la joue. Mais cela ne lui fait ni chaud ni froid et continue son enchainement, il ralentit un miliseconde et j'en profite pour faire une retourner acrobatique et j'envoie mon pied dans son menton. Sa tete part premiere en arriere mais se rétabli plus loin de moi.
Je vais apparaitre un boule de feu et j'augmente son énergie, elle devient jaune intense avec des petit éclairs que je lui envoie. Il reste sans bouger et tape contre la boule, celle-ci n'explose pas et il se paralyse en quelques secondes. J'apparait derriere lui, serre ses bras le long de son corps, menvole avec lui puis descend rapidement et le jette à deux metres du sol.
Il défonce le sol créant un trou et moi je suis a quelques metres. Il se releve avec ses vetements déchirés et des blessures au visage ainsi que d'autres qui sont insignifiante sur son corps.

"J'ai réussi"
Une fois que j'ai vu ce que pouvais faire cette techniques, je le fais disparaitre, trés content de moi
Revenir en haut Aller en bas
angelus
Saiyen de second ordre
angelus


Nombre de messages : 115
Localisation : soissons
Date d'inscription : 22/01/2006

Entrainement d'angelus Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'angelus   Entrainement d'angelus EmptyMer 15 Mar - 3:17

Deux heures ont passé et je décide de reprendre mon entrainement. Je fais apparaitre mon double afin de combattre. Je me met en position de defense alors que mon adversaire s'attaque deja a moi et de front. Il enchaine avec des coup de poings dans ma defense puis il arrive a la briser avec un coup violent, il m'attrape mon bras le tire et m'envoie son genou dans l'estomac. Je décolle et il apparait au dessus de moi, les mains liées mais je me retourne et lui envoie mon poing dans la joue qu'il recoit. Il recule et me regarde, puis on se fonce l'un sur l'autre, on s'envoie des coups que l'on pare puis on recoit tous les deux le poings de l'autre dans la figure.
On s'envoie des boules de feu qui s'entre choquent puis une violente explosion des deux dernieres boules.
Je concentre ma boule et celle-ci a des eclairs autour d'elle, je l'envoie et lui m'envoie une boule mais celle-ci, fusionne avec ma boule et elle se concentre encore plus et il la recoit avec un air impresionner, il se paralyse et commence a tomber, je vais vers lui , l'attrape et lorsque je suis prés du sol, je l'envoie trés violemment. La violence de l'impact cré un gros cratere et mon double est couché au fond de celui-ci.

"Deja fini!"
Soudain, je vois qu'il est entrain de remonter a la surface, un peu énervé et court vers moi a toute vitesse
Revenir en haut Aller en bas
angelus
Saiyen de second ordre
angelus


Nombre de messages : 115
Localisation : soissons
Date d'inscription : 22/01/2006

Entrainement d'angelus Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'angelus   Entrainement d'angelus EmptySam 25 Mar - 6:03

Alors qu'il court vers moi comme un dérater, je prepare une boule de feu de ma main et la lui lance. Mais il est tellement élancer que la boule li fait un simple chatouillement.
Il m'enchaine rapidement sans que je puisse y faire quelques choses et le dernier coup est si violent que je traine sur le sol pas loin de 200metres.
Le temps que je me releve, il est entrain de rexarger son aura et prepare une attaque massif.

Mon double réussit a créer un autre double de lui meme

"C'est impossible"
Alors qu'il court vers moi, je suis ébaïe de voir toute les capacités qu'un double peu faire, moi qui penser qu'il pouver simplement executer les ataques de bases. Ils m'enchainent tous deux en meme temps dans un synchronise incroyable et j'ai beaucoup de mal a esquivé leurs enchainement. Cela devenant dangeureux, je libere de l'energie afin qu'il soit repousser et que j'engage l'offensif. Je les enchainent sans qu'il y est de ralentissement de ma part ou une voie d'entrer afin qu'il me coupe et me mette au sol. L'un deux perd le fil et j'en profite pour lui envoier un coup de pied dans le menton. Il sort du combat et disparait mais l'autre est toujours attentif a mes mouvements et s'en sort plutot bien.

Soudain, il arrete l'un de mes poings et projettent sa tete contre la mienne. le coup est violent et me fait tomber a terre puis il m'envoie son pied dans ma figure, je décolle du sol mais mais retabli dans les airs. Je n'est pas le temps de souffler qu'il est deja devant moi prés à m'enchainer comme si ma tete était mise a prix.
Au moment ou il m'envoie son poing, je disparait pour apparitre derrier lui et j'envoie le coté de la main vers sa nuque mais il l'arrete comme si il prévoyer mes mouvements.

Il qu'il me tient l'un de mes bras, il m'envoie son autre bras que j'intercepte, nous luttons avec une grande concentration d'energie, quelques éclairs apparaissent autour de nous. Soudain j'ai l'idée de rentre mon corps comme la boule paralysante, encore faut-il que j'ai assez d'energie. Je me concentre tout en essayé de le faire déséquilibrer mais il tien bon.

*Si j'utilise mon corps comme boule paralysante, je pourrais simplement effetuer la techniques que je viens d'apprendre et aprés se sera des mouvements de bases avec un peu de chance, je n'aurais plus assez d'ernergie pour fournir en énergie mon double*
J'essaie mais c'est impoosible, je n'ai plus assez d'energie pour effectuer cet manoeuvre, je décide donc de flechir mes bras afin qu'il soit déséquilibré.

Je le déséquilibre et lui envoie mon genou dans sa figure suivit de ma derniere et ultime attaque.

"KAME......HAME........................HA"
La vague va droit sur mon double et celui saute pour l'éviter, maleureusement il est trop lent donc il est touché gravement a mon gout.
Il est éjecté trés loin de moi et commence à disparaitre peu à peu. Je suis tellement essoufler de cet entrainement que je me laisse tomber sur le dos les bras grand écarter et respirant trés rapidement.

"Je suis prés à combattre Trunks, et à gagner le championnat d'art martiaux"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement d'angelus Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'angelus   Entrainement d'angelus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'angelus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Piccolo
» entrainement de dende
» Entrainement a la tour
» Entrainement du chef
» salle d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz World :: autres lieux :: l'ile des tournois :: 1ere edition :: lieu libre-
Sauter vers: