Dbz World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dbz World


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entraînement de Dark Kiriu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Kiriu
Saiyen de second ordre
Dark Kiriu


Nombre de messages : 144
Localisation : Planète Vegeta
Date d'inscription : 24/01/2006

Entraînement de Dark Kiriu Empty
MessageSujet: Entraînement de Dark Kiriu   Entraînement de Dark Kiriu EmptyVen 3 Mar - 12:22

"Ah! Je suis arrivé!"
Cette salle d'entraînement est spacieuse, c'est bon! Je viens de passer les qualifs je pense que cette salle sera cool pour m'entraîner contre les finalistes!

Je fouille dans un tiroir.
"Mince, pas de ceinture gravité! Va falloir faire à l'ancienne!"

Je prends le contrôle du poste, et j'appuie sur le bouton: gravité. Je selectionne 190g.
"Hé hé! Ouah! C'est pas mal, mais je peux supporter ça! Il fait dire qu'avec mes combats, je me suis bien amélioré!"

Je me concentre, augmente ma force, puis, brusquement, j'hurle:
"Kikoha!"
BAM! Mon rayon heurte le mur. Comme c'est un mur réfléchissant les attaques, il revient vers moi. Aucunement étonné, je saute et évite l'attaque. Mais le rayon que j'ai évité heurte un nouveau mur, et je dois encore me contorsionner. Le petit jeu dure cinq minutes, puis je me retourne, et envoie un autre rayon pour l'annuler. J'atterris, puis donne un coup de poing, un coup de pied, un coup de coude, un coup de genou, le tout bien synchronisé, puis recommence, de plus en plus rapide, pour ensuite se transformer en un enchaînement puissant. J'augmente la puissance de mon attaque.
"Daahhhhh!!!!"
Mon enchaînement heurte un mur.
"Ouiouiouille! Ca fait mal! *je me masse les doigts* le mur renvoie aussi les attaques physiques!"

Je réfléchis un instant. Au fond, c'est bien, je peux augmenter mon endurance ainsi! Je donne un coup de poing sur le mur, et il me renvoie l'attaque dans la figure. Je recommence, mais avec plusieurs coups et à chaque fois, il me renvoie l'attaque.
"Cette fois, je vais BLOQUER!"
Je donne un puissant coup dans le mur, et il me renvoie l'attaque dans le ventre. Mais je me suis préparé: Je me protège le ventre, mes bras croisés, et attends le choc.
"Aïe!!"
BAF! Je recule de deux mètres.

"J'ai utilisé une seule pièce! je verrais les autres demain!"
Et je quitte la salle dans un juron, car j'ai très mal aux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kiriu
Saiyen de second ordre
Dark Kiriu


Nombre de messages : 144
Localisation : Planète Vegeta
Date d'inscription : 24/01/2006

Entraînement de Dark Kiriu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Dark Kiriu   Entraînement de Dark Kiriu EmptyMer 8 Mar - 5:04

"Ah ah! Je me suis reposé toute la journée, il serait temps de m'entraîner un peu!"
Je m'avance vers un robot, l'active et le mets lv 10. Celui-ci réagit aussitôt, et me donne un coup de poing dans la figure. Je m'écrase par terre.

"Uhwaw! Non mais t'es malade! Réagir aussi vite, c'est de la triche!
- Désolé, répond le robot. Mais faut s'attendre à tout dans un combat!"

Je me mets en garde. Le robot fonce vers moi, et au moment où je me prépare au choc, je reçois un coup par derrière: il s'était téléporté derrière moi. Je tombe par terre, mais me rattrape avec les mains et m'envole avec une pression légère, fait un saut périlleux, atterrit derrière mon adversaire et lui assène un poing dans le dos. Le robot fonce contre un mur et s'éclate dedans.

"Eh bien, dis-je, tu n'es pas très fort, mec!
- Je suis un robot, pas un mec, ça explique bien des choses, grommela-t-il. Et sache qu'on a un niveau de difficulté défini! Tu as juste un niveau supérieur à 300 000!
- Quoi? Supérieur? Ouaoh!"

Après une heure de méditation, je vais dans une salle où l'on invente ses techniques.
"Concentration... Zuah!"
PAF! Un rayon sort de ma main.
"C'est qu'un Kikoha comme les autres, c'est tout, et c'est pas puissant. L'idéal pour moi, c'est une bonne attaque dure à éviter!"
Je me concentre quelques minutes, puis joins mes mains, et un rayon blanc enveloppé de cercles dorés apparaît. Il ne fait rien d'autre. Ce n'est que de la lumière. Je me concentre, puis Le rayon devient rouge feu, et ma force commence à augmenter. Je pousse un kiaï, puis retombe par terre.
"C'est trop dur! Je ne suis pas encore assez expérimenté pour inventer une technique! Peuf! Peuf!"

Je m'allonge par terre, et m'endors.
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des sayens
Prince des sayens
trunks


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 10/01/2006

Entraînement de Dark Kiriu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Dark Kiriu   Entraînement de Dark Kiriu EmptyMer 8 Mar - 12:24

Je mis une tappe à Dark Kiriu:

" Alors fainéant, on dort??? Debout, je vais vous entrainer toi et Angelus, comme çà vous aurez plus de facilité pour les phases finales. Rejoins-nous à la salle 3 "

Entraînement de Dark Kiriu Trunksbannire7dz
Entraînement de Dark Kiriu Trunksbannire25jl
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kiriu
Saiyen de second ordre
Dark Kiriu


Nombre de messages : 144
Localisation : Planète Vegeta
Date d'inscription : 24/01/2006

Entraînement de Dark Kiriu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Dark Kiriu   Entraînement de Dark Kiriu EmptyJeu 9 Mar - 10:44

"Okay, attendez moi, je fais juste quelques préparatifs, et j'y vais!"

Je souffle un peu, puis suis le prince Trunks.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kiriu
Saiyen de second ordre
Dark Kiriu


Nombre de messages : 144
Localisation : Planète Vegeta
Date d'inscription : 24/01/2006

Entraînement de Dark Kiriu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Dark Kiriu   Entraînement de Dark Kiriu EmptyJeu 16 Mar - 0:38

"Il faut que je m'entraîne! J'ai pas envie d'attendre comme ça les phases finales!"

Je vais dans la salle.
"Tss! J'ai vu angelus s'entraîner. Je devrais faire comme lui! Mais il a réussi à créer un technique! Grâce à sa stupide entité! Raah!"
De rage, je donne un coup de pied dans le mur qui vole en éclat.
"J'en... AI MARRE! J'en ai marre d'être dépassé par les autres. Et surtout par angelus, car je sais que c'est à cause de son entité débile qui fait tout à sa place! Merde!"
A chaque fois, je tape tout ce que je vois. Plusieurs choses volent en l'air.
"Il faut que je m'entraîne, et que je crée un technique!"

Je me précipite vers la salle. Je me cache dans un coin. Je charge de l'énergie, une boule apparaît.
"Je vais la transformer un rayon de destruction. Ca risque d'être dur, mais j'en suis capable."
Je lance ma boule qui se transforme en rayon, et heurte le mur qui me renvoie l'attaque.
"J'avais oublié cet inconvénient."
Je donne un coup de poing, et renvoie le rayon qui explose le plafond.
"C'est nul!"
Je me dis... Mais pour bien s'entraîner, il faut un adversaire. Qui pourrait m'être mieux adapté que moi-même?
"Je vais créer un double! Yaah!"
Je me concentre, puis arrive à créer un double.
"Ouaou! J'ai réussi comme un namekan!"

Le double m'attaque. Je bloque et riposte avec un coup de poing dans le double qui heurte le mur dans un grand bruit. Je poursuis mon attaque, et tenteun coup de tête dans son ventre. Mais il saute, et évite l'attaque. Je me retourne, et je le vois qui me donne un coup dans mon ventre. Je m'écrase par terre, mais me relève. J'essaye d'éviter toutes ses boules d'énergies. Mais je m'en prends quelques unes.
"Il est fort!"
Mais je me souviens... La technique de mon père. Quand j'étais petit, j'étais encore trop jeune pour pouvoir la faire.
"On va voir si maintenant je suis assez vieux!"
Je me concentre, mets ma main derrière moi, et une boule d'énergie rouge en sort. L'énergie s'imprègne dans ma main, et elle brille.
"Je vais te finir! Lance DU CHAOS!!"
Je me précipite vers mon adversaire, et au dernier moment, je m'envole, et lance mon attaque. Je tends ma main,et envoie mon rayon d'énergie. L'attaque détruit complètement mon double. J'atterrit par terre.
"Ouf! J'ai réussi!"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kiriu
Saiyen de second ordre
Dark Kiriu


Nombre de messages : 144
Localisation : Planète Vegeta
Date d'inscription : 24/01/2006

Entraînement de Dark Kiriu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Dark Kiriu   Entraînement de Dark Kiriu EmptyMar 21 Mar - 13:26

"Lance du CHAOS!"

Je lance plusieurs boules d'énergies qui explosent comme ça. Ma technique est surpuissante! Elle est plus puissante qu'un Kamehameha! Je vais souvent l'utiliser.

"Allez, gravité 200g!"
Ouf! C'est pas mal! Je cours un peu, mais m'essouffle. Je m'agenouille, et médite. Je me relève, me concentre, augmente ma force puis cours. Je fais plusieurs fois le tour de la salle. Après, je fais des acrobaties et de la contorsion pour voir si je suis bien intégré. Je fais les bases. Je commence les pompes.

"Allez, un, deux, hum... C'est dur..."
C'est dur, mais je serre les dents et continue. Je continue les pompes. Arrivé à 100, je m'écrase presque par terre. J'en fais un dernier, puis je tombe.
"Ca doit être le manque d'entraînement. A moins que 200g est vraiment plus dur que 190g!"
Je souffle cinq minutes, puis me relève. Je donne des coups en l'air, très rapide, des coups de pieds. Je donne un petit enchaînement synchronisé. Je donne un coup de poing, je me baisse et fais un coup de pied retourné. Je recommence cet enchaînement de plus en plus rapidement, puis je finis par faire éclater ma force, et à la fin de mon enchaînemnt je mets mes mains devant moi et hurle:
"Lance du chaos!"
Ma boule se dirige vers le mur. Je la bloque, et la fait disparaître.
"Ouf! C'est lourd et dur! Je manque d'endurance!"
Je me mets en tailleur, fais le vide dans mon esprit, et baisse ma puissance.

Trois heures après, j'entend une personne qui passe par là. A l'entendre, je reconnaît la voix de l'enregistreur des qualifs.
"C'est bizarre, je pensais que Dark s'entraînait là. Mais je ne sens plus sa force."
J'avais réussi à masquer ma puissance! Je saute de joie.
"Je me suis habitué à 200g!"
Je recommence mes pompes. J'en fais 350. Je commence les abdos. 275. Après, je suis à peine fatigué. Je donne des coups en l'air saute et:
"MASENKO!"
Mon rayon sort.
"Ka... Me... Ha... Me... HA!"
Je le réussis. Je lance des rayons de tout part, qui se retournent sur moi. Je m'effondre par terre. J'ai subi des attaques surpuissantes, il faut que je me calme. Progressivement, j'arrive à me relever, me calme, puis finit la séance avec une heure de repos zen.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kiriu
Saiyen de second ordre
Dark Kiriu


Nombre de messages : 144
Localisation : Planète Vegeta
Date d'inscription : 24/01/2006

Entraînement de Dark Kiriu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Dark Kiriu   Entraînement de Dark Kiriu EmptyMar 4 Avr - 11:27

"Je dois m'entraîner un peu seul. Ce combat m'a lessivé."

Je mets la gravité à 250g. Après cet entraînement, je dois avoir gagné en puissance, je modofie donc la gravité beaucoup plus variablement qu'avant.
OUF! Je m'effondre par terre. Ma tête heurte le sol. Je me relève, et essaye de faire des pompes.

"1, 2, 3..."

A trente, je m'arrête c'est trop dur, 250g! Et dire que pour atteindre super saiyan, il fait dépasser 450g... Je me mets en tailleur. Je me repose. Je me relèver, puis donne un coup de poing dans l'air. Je donne des coups partout. Je frappe dans l'air, je me mouvoie en synchronisation... Puis, je disparaît, et réapparaît plus loin. Je m'entraîne ainsi pendant une heure, c'est long, mais c'est pour m'habituer.

"Peuf! Peuf!"

En plus de me déplacer si rapidement, je donne des enchaînements rapides et puissant.

"Dah! Zuag! Karrh!"

Je pousse des kiais, puis je donne des coups en l'air. Je me concentre, et une boule rouge appraît.

"Lance du Chaos!"

BAM! Ma boule siffle, et heurte le mur. Cette attaque est si puissante que le mur ne renvoie pas le rayon et encaisse avec difficulté.
Je me repose.

"Des abdos!"

Je recommence, des pompes, abdos, etc. Pendant une demi heure. Puis je recommence, de plus en plus rapidement. Puis, je lance des rayons ondulants qui se retournent contre moi. Je mets mon torse à l'air, pour encaisser le choc.

"Gopurf!"

Je tombe par terre. C'est dur! Mais je prends le senzu que j'avais pris du resto. Puis, j'invente une technique.
" Essayons."
Je concentre de l'énergie dans ma main . Puis je la lance en l'air.
"Le rayon désintégrant. Le mieux, ce serait de créer une bombe énergie. Mais oui! C'est le meilleur moyen pour faire des dégâts!"
Je concentre de l'énergie dans ma main. La puissance me touche, et je tombe par terre.
"J'ai compris. Dès que ça sort, je me fais toucher car elle heurte ma main. Il faut que je la fasse léviter."
Je fais apparraître l'énergie au dessus de moi. Je la lance en l'air. Je repart, et quand elle réatterrit, BOUM! Un trou dans le sol.

"..."

Je m'entraîne aux techniques de corps à corps, et j'en apprends plein, pendant deux heures. Je les fais, perfectionne.
"Ah! Zuaaa!!"
Voici ma technique d'approche: je saisis le col de l'adversaire, le bourrine de coups de poings, puis je l'envoie en l'air en le lâchant et en concentrant mon pied pour le frapper et l'envoyer dans le ciel, puis je saute, apparraît au dessus de lui et joins mes mains, je lui assène un poing marteau qui l'écrase au sol. Je refais ça plusieurs fois, puis je mets à l'extrême: 300g.

"ARF!"

Je m'écrase par terre. Mais je désire tant être plus fort... Atteindre le niveau de mon maître, ce serait tellement bien... C'est pour cela que je ne me repose point. Je me relève, et malgré la difficulté, ma colère décuple ma force. Je fais des pompes.

"33, 34..."

Arrivé à 50, j'arrête. Je me relève difficilement. Je suis presque fini.

"Allez! DAAH!"

Je lance dix rayons d'énergie que j'essaye de contrôler le plus longtemps possible. Je ne suis pas très réveillé. Au bout d'une minute, les rayons foncent vers moi. Je me prends tout.

"Arghs!"

Je m'éclate par terre. Je suis quasiment mort. L'épuisement... Je dois... partir. Je rampe et sors de ma salle.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kiriu
Saiyen de second ordre
Dark Kiriu


Nombre de messages : 144
Localisation : Planète Vegeta
Date d'inscription : 24/01/2006

Entraînement de Dark Kiriu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Dark Kiriu   Entraînement de Dark Kiriu EmptyMer 5 Avr - 12:28

Je mets la gravité à 260g. Je sens mon corps devenir lourd, très lourd. Mais c'est bon, je tiens, je ne m'écrase pas par terre comme la dernière fois. Je m'échauffe en faisant quelques tours de la salle. J'en fais environ trente. Je ne suis pas essoufflé.

"Maintenant, il faut voir où en est mon aura. Je suis bien plus fort qu'avant."

Je me concentre. Ma force augmente de plus en plus. Je sens... Mon scooteur me dit que je dépasse nettement les 400 000. Ma force augmente encore plus, des veines sortent de mes tempes.

"Aaahhhhhhh!!!"

FLASH! Ma puissance pète complètement. Elle augmente sans effort apparent. Je regarde mes mains. Je me concentre, et une boule rouge apparaît.

"Lance DU CHAOS!!"

Ma boule siffle, et dans un "boum!" heurte le mur qui encaisse avec un gros trou. Je me mets à lancer des rayons partout qui éclatent contre le mur. J'en lance le plus rapidement possible, pendant environ trente minutes, puis:

"Aaayyyhhh!"

Une onde de choc se forme devant moi. Ma force grandit sans cesse. Je me mets aux pompes.

"1, 2, 3..."
300! J'en ai fait trois-cents. Je commence une série d'abdos, j'en fais 235. Je recommence, et pendant une heure, j'essaye de dépasser mon record. A la fin, j'ai fait 600 pompes et 700 abdos! Je me relève. Je ne suis guère fatigué. J'augmente encore ma force. Comment est-ce possible?

"Yaaaaahhhhhg! Mais... Qu'est-ce qui..."

BAM! Mon aura grandit, elle augmente. Mon scooteur vibre, et se casse. Mais j'ai réussi à bien enregistrer le message: je dépasse de loin les 700 000.

"Ahhh!"

ZAM! Elle devient gigantesque, ma force.



Entraînement de Dark Kiriu Db1008xb

"AHHHHH!!!"

BAM! Tout pète. Il n'y a plus que moi, devant une machine de gravité cabossée.

"Je suis si fort que ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kiriu
Saiyen de second ordre
Dark Kiriu


Nombre de messages : 144
Localisation : Planète Vegeta
Date d'inscription : 24/01/2006

Entraînement de Dark Kiriu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Dark Kiriu   Entraînement de Dark Kiriu EmptySam 8 Avr - 11:21

"Il faut quand même avant tout se ménager dans un entraînement pareil et plus penser au repos."

Je me mets en tailleur, et fait le vide autour de moi. Mon aura baisse complètement. Je ne pense plus à rien, même plus à l'amitié de moi et Angelus, ou bien de l'entraînement de mon maître... Un vent se lève. Mes cheveux se décoiffent. J'ouvre brusquement les yeux, et décide de m'entraîner dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kiriu
Saiyen de second ordre
Dark Kiriu


Nombre de messages : 144
Localisation : Planète Vegeta
Date d'inscription : 24/01/2006

Entraînement de Dark Kiriu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Dark Kiriu   Entraînement de Dark Kiriu EmptySam 8 Avr - 11:38

"Tssuah! Toorh! Kuuuh!"

Je suis sur l'île d'à côté du continent du tournoi. Je m'entraîne. Je donne des coups en l'air, je donne des attaques très rapides. J'augmente progressivement mon aura. Je teste mes attaques explosives. J'explose toute la région inhabitée où je me trouve en quelques minutes. Je donne des coups partout pendant une heure. Finalement, je m'envole et balance des dizaines de rayons partout.

"Ouf! C'est bon pour l'échauffement. Et j'ai réussi à obtenir une ceinture gravitationnelle de l'arbitre."

Je la mets comme avant à 260g. Je sens mon corps devenir bien plus lourd qu'avant. Je me tiens par terre, je ne lévite plus. Mais c'est mieux qu'avant, je supporte mieux la transformation. Ma puissance baisse nettement. Je commence les pompes. Je me mets à le faire sur une main.

"1, 2, ..."
Arrivé à trente, je commence à chauffer. C'est épuisant! Brusquement, je glisse et m'étale par terre. J'essaye de me relever. Mais dès que je me remets sur pied, BOUM! Par terre. Mais c'était prévisible, je n'étais pas à ma force maximum. J'augmente mon aura en kiaï, puis je me remets aux pompes sur une main.

"Urrrj!"
Je les fait sur un doigt, de chaque! Je prends une heure pour chaque main, tout en faisant le plus de pompes possible. Finalement, j'en arrive à 300 chaque doigt. Je me relève, m'étire un peu, puis charge deux disques d'énergie dans mes mains.
"Kuuuaaahh!"
Mes deux disques partent en volant, et éclatent l'île.
"Sp!"
Je donne des coups en l'air, tout en montant gravité 310g.
"Zaaaakhr!"
Je charge toute ma puissance dans mes mains, et la relâche, et elle part à perpète. Je recommence la base, mais en abdos. Je le refais. Plusieurs fois. Mais c'est épuisant. J'en fais une centaine, et je m'éclate par terre. Je souffle un peu.

"Keuf! Peuf!"
Je me relève, et recommence.
"Grr!"
Je frappe en l'air, je donne plusieurs coups en même temps. Là, je fais des pompes. J'en fais deux-cents, puis je m'asseois.
"Hum... J'crois avoir compris!"
J'y crois pas, une idée géniale venait de germer en moi!
"Roi Gohan m'a dit que quand Cell était présent, il s'était habitué à rester en super saiyan. Je n'ai qu'à rester continuellement en mode gravité!"
Je reste avec la ceinture, et m'entraîne en pompes et en abdos pendant quelques heures. La soirée arrivée, je la monte à 330g.
"Ouf! Peuf! Fini l'entraînement, maintenant. Je vais vivre avec des poids pour m'entraîner! Avec une ceinture!!"
Je laisse la ceinture sur mon corps, et me mets en tailleur, et médite pendant une heure.

*Le vide autour de moi...*
Puis, à 22h, je retourne à l'hôtel, la ceinture toujours sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Dark Kiriu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Dark Kiriu   Entraînement de Dark Kiriu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Dark Kiriu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks
» Qualification de Dark Kiriu
» Repas de Dark Kiriu
» salle d'entrainement
» Entrainement d'angelus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz World :: autres lieux :: l'ile des tournois :: 1ere edition :: lieu libre-
Sauter vers: