Dbz World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dbz World


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
trunks
Prince des sayens
Prince des sayens
trunks


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 10/01/2006

Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks Empty
MessageSujet: Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks   Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks EmptyMer 8 Mar - 12:32

J'arriva à la salle 3 comme prévu, elle est immense et sera parfaite pour l'entrainement

" Il ne me reste plus qu'à attendre mes 2 élèves "

Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks Trunksbannire7dz
Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks Trunksbannire25jl
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kiriu
Saiyen de second ordre
Dark Kiriu


Nombre de messages : 144
Localisation : Planète Vegeta
Date d'inscription : 24/01/2006

Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks   Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks EmptyJeu 9 Mar - 10:47

"Je suis présent, mon maître!"

J'arrive dans la salle. Elle est très spacieuse. Le prince est devant moi.

"Maître, ne vous imaginez pas que je suis pareil qu'avant... Ma force a plus que doublé depuis la dernière fois, j'ai passé les qualifications, et je vais peut être avoir un bon classement dans le tournoi!"

Je le fixe, puis ajoute:

"Sauf si je vous affronte en premier."
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des sayens
Prince des sayens
trunks


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 10/01/2006

Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks   Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks EmptyJeu 9 Mar - 11:50

" Ce serait un bon test pour toi n'est-ce pas??? Bon nous n'attendons plus qu'Angelus"

Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks Trunksbannire1nr
Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks Trunksbannire20ap
Revenir en haut Aller en bas
angelus
Saiyen de second ordre
angelus


Nombre de messages : 115
Localisation : soissons
Date d'inscription : 22/01/2006

Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks   Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks EmptyVen 10 Mar - 11:12

J'entre das la salle, avec un air soucieux et les mains dans les poches.
"Salut, tous le monde"
Je m'approche de Dark kiriu et lui adresse la parole que Trunks ne peut entendre
"Ta force a augmenter Dark, j'ai hatte de me battre contre toi, lors d'un tour mais je ne te ferais pas de cadeau"

"Bien Trunks, nous pouvons commencer je pense!"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kiriu
Saiyen de second ordre
Dark Kiriu


Nombre de messages : 144
Localisation : Planète Vegeta
Date d'inscription : 24/01/2006

Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks   Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks EmptyVen 10 Mar - 14:26

Je fix Angelus avec un un regard neutre, sans attention particulière, puis je souris.[i]

"Moi aussi, j'ai hate de t'affronter. Ta force a réellement augmenté. Mais il y a un truc que je me demande depuis peu. Ai-je vraiment confiance en toi? Oui. Mais est-ce que je peux te faire confiance? J'ai assisté à ton combat, avec l'entité. Je veux juste te dire une chose..."

Je m'approche de Angelus, et lui chuchote:

"Au tournoi des arts martiaux, tricher est interdit. Si tu fais appel à l'entité pour gagner tes matchs, je considérerai que tu as triché, alors n'utilise pas la puissance de l'entité, et débrouille toi sans, ce serai mieux de gagner par soi-meme, non?"
Revenir en haut Aller en bas
angelus
Saiyen de second ordre
angelus


Nombre de messages : 115
Localisation : soissons
Date d'inscription : 22/01/2006

Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks   Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks EmptySam 11 Mar - 12:37

"Ben j'y ai réléchis, je vais essaier de na pas utiliser l'antité mais en meme temps, si je tombe contre un adversaire coriace des le premier tour, du genre super sayan, je l'utiliserais pour essaier d'etre de leur niveau mais sinon les autres combat seront loyale et plus contre toi"

"D'ailleurs j'ai appris d'autre techniques donc..."

Aprés ces quelques mots, je tends une poigné a Dark en esperant qu'il y reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kiriu
Saiyen de second ordre
Dark Kiriu


Nombre de messages : 144
Localisation : Planète Vegeta
Date d'inscription : 24/01/2006

Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks   Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks EmptyDim 12 Mar - 3:30

"Ouais d'accord, mec! Je suis ton pote, tu es le mien, et je l'oublie pas!"

Je lui serre sa main, avec un sourire eclatant.

"Bon, allez, on commence, on est prêt!"
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des sayens
Prince des sayens
trunks


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 10/01/2006

Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks   Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks EmptyLun 13 Mar - 1:49

Je regarda la scène avec attention puis je dis tout bas:

" Je vais enfin pouvoir évaluer leurs puissances "

Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks Trunksbannire17mx
Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks Trunksbannire20je
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kiriu
Saiyen de second ordre
Dark Kiriu


Nombre de messages : 144
Localisation : Planète Vegeta
Date d'inscription : 24/01/2006

Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks   Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks EmptyLun 13 Mar - 6:28

"J'imagine que l'on doit faire comme la dernière fois? On doit se battre ensemble contre toi?"

A ces mots, je me mets en position de défense, prêt à réagir à la moindre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des sayens
Prince des sayens
trunks


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 10/01/2006

Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks   Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks EmptyLun 13 Mar - 6:57

" Je propose que vous montiez chacun votre énergie au maximum pour ensuite m'attaquer chacun sur un front différent "

Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks Trunksbannire15wh
Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks Trunksbannire23pt
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kiriu
Saiyen de second ordre
Dark Kiriu


Nombre de messages : 144
Localisation : Planète Vegeta
Date d'inscription : 24/01/2006

Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks   Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks EmptyLun 13 Mar - 9:45

"Ahhh!!!"

Je monte ma force, elle aumente et atteint un niveau élevé.

"On va commencer! Ayahhh!!"

Je fonce vers Trunks, mais au dernier moment, j'augmente encore plus ma puissance, à mon maximum, contrairement à ce que pensait Trunks, et lui envoie un coup de pied dans le menton suivi d'un crochet du gauche dans la pommette droite.
Revenir en haut Aller en bas
angelus
Saiyen de second ordre
angelus


Nombre de messages : 115
Localisation : soissons
Date d'inscription : 22/01/2006

Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks   Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks EmptyMar 14 Mar - 6:23

"Cette fois, nous te mettrons par terre"
"HAHAHAHAHAHaaaaaaa"


J'augmente ma force mais pas a mon maximum pour ne pas tous gaspiller.
Je fonce vers Trunks et lui envoie un coup de pied dans la joue puis je prend appuie sur ma main droite sur le sol et envoie mon pied avec celui de Dark vers son menton
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des sayens
Prince des sayens
trunks


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 10/01/2006

Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks   Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks EmptyMar 14 Mar - 13:40

Angelus et Dark Kiriu était fiers car Trunks était à terre mais celui-ci disparaissait petit à petit pour finalement devenir invisible. Ils ne comprenaient pas. Soudain une voix vint de derrière:

" Vous avez mis mon clone à terre bravo mais maintenant à moi "

Je sprinta vers Dark Kiriu à qui je mis une manchette puis fonça vers Angelus et lui mis un coup de genou dans le visage suivi d'un coup de pied retourné au même endroit

" Debout, sinon je vous achève, allez du nerf!!!! "

Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks Trunksbannire8yh
Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks Trunksbannire29sf
Revenir en haut Aller en bas
angelus
Saiyen de second ordre
angelus


Nombre de messages : 115
Localisation : soissons
Date d'inscription : 22/01/2006

Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks   Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks EmptyMar 14 Mar - 13:52

Ayant recu les coups, je me trouve par terre et je me releve en roulant vers l'arriere.
Je regarde Trunks dans les yeux puis court vers lui et a bonne distance, j'envoie une boule de feu et saute au dessus de lui afin de l'attaquer par derriere, et je l'enchaine en augmenter la force de mes coups a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kiriu
Saiyen de second ordre
Dark Kiriu


Nombre de messages : 144
Localisation : Planète Vegeta
Date d'inscription : 24/01/2006

Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks   Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks EmptyMar 21 Mar - 13:33

"Waw! Trop fort, un clone!"
Je reçut la manchette de Trunks de plein fouet, mais me rattrapa avec les mains. Je retombe sur les pieds, puis me concentre. Je regarde angelus qui donne des coups à Trunks. Je ne bouge pas, et mes deux compères semblent décontenancés à l'idée que je ne fasse rien. Puis, brusquement, je me téléporte derrière Trunks, et hurle:
"Voici la technique de mon père! LANCE DU CHAOS!!!"
Une boule lumineuse rouge sort de ma main et atteint Trunks.
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des sayens
Prince des sayens
trunks


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 10/01/2006

Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks   Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks EmptyMer 22 Mar - 13:42

je reçus les coups et tituba un peu mais ne tomba pas. Soudain je souris:

" Vous êtes pitoyable, je vais monter mon énergie au maximum. YAAAA!!! "

Tout à coup, une aura jaune m'entoura mais j'étais toujours en guerrier normal. Je fonça vers Angelus, je lui rapprocha sa tête de mon genou et lui mit une boule d'énergie dans le ventre. J'arriva sur Dark Kiriu à qui je fis un balayage et je lui asséna un coup de mes 2 mains dans le ventre

" Relevez-vous, ça ne fait que commencer!!! "

Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks Trunksbannire5pd
Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks Trunksbannire20lq
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kiriu
Saiyen de second ordre
Dark Kiriu


Nombre de messages : 144
Localisation : Planète Vegeta
Date d'inscription : 24/01/2006

Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks   Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks EmptyJeu 23 Mar - 10:16

"Keuf Je vous ai eu"

Le Dark que Trunks a frappé disparait.

"C'était un clone, merci de cette technique maître Ca peut servir à tromper l'ennemi"

Je fonce vers Trunks et lui assène un coup de poing dans le dos.

"Ouf que j'ai créé un clone, sinon j'aurai été bien amoché"

Je me retourne vers Angelus.

"Ca va, Angelus?"
Revenir en haut Aller en bas
angelus
Saiyen de second ordre
angelus


Nombre de messages : 115
Localisation : soissons
Date d'inscription : 22/01/2006

Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks   Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks EmptyVen 24 Mar - 8:39

Je me releve en enlevant le peu de poussiere que j'avais sur moi a cause e la boule de Trunks

"Ne t'inquiete pas Dark, je vais bien, tu as beaucoup augmenter je trouve, je suis impressionné!"

Aprés ces quelques mots, je repars a l'attaque sans montrer l'expression de mon visage a dark. Tout en courant vers Trunks, je prepare une technique et lorsque je suis assez proche de Trunks, je saute a sa droite et mon double qui était caché derriere moi, car nous étion synchrone dans nos mouvements ce qui permeter de faire un evenements surprise au combat, part a sa gauche.
Puis nous lancons tout deux un Masenko de grande intensité énergetique
.
"MASENKO"

La vague va droit sur Trunks et j'espere trés fort que Dark aura le temps de lancer une vague de front ainsi il ne pourra esquiver toute les vague.
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des sayens
Prince des sayens
trunks


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 10/01/2006

Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks   Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks EmptyVen 24 Mar - 12:28

Au moment où je vis les vagues foncer sur moi, je sortis mon épée à une vitesse phénoménale et la planta dans le sol. Soudain ce fut le choc et de la fumée apparut. Peu après je réapparus sans une égratinure et un bouclier était autour de moi:

" Vous me prenez pour un débutant??? "

Je sortis mon épée et la lança sur Dark Kiriu, je me téléporta derrière lui et lui asséna un coup dans la nuque, je repris ensuite mon épée avec une agilité exceptionnelle. C'était une manoeuvre de diversion. Je fonça sur Angelus tout en criant:

" CANON BUST.... "

Je me téléporte devant lui et finis ma phrase:

" ...ER "

La vague d'énergie le percuta de plein fouet

Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks Trunksbannire7pp
Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks Trunksbannire24dj
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kiriu
Saiyen de second ordre
Dark Kiriu


Nombre de messages : 144
Localisation : Planète Vegeta
Date d'inscription : 24/01/2006

Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks   Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks EmptyVen 24 Mar - 13:23

"Ahh!"

Je mécrase par terre, comme un débutant. Je me relève difficilement.

"Et en plus, Trunks ne se bat même pas sérieusement et il nous bat comme si on était des nouveaux-nés!"

Je réfléchis à une stratégie. Je lui fonce dessus pendant qu'il lance son canon buster et le pousse pour que l'attaque soit déviée vers le plafond. Ensuite je lui assène un violent enchaînement de coups de poings.

"Je ne vais pas vous faciliter la tâche."

[Au fait on doit te vouvoyer ou te tutoyer?]
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des sayens
Prince des sayens
trunks


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 10/01/2006

Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks   Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks EmptyVen 24 Mar - 13:53

[c'est assez chaud car je ne sais pas moi-même, à toi de voir car Angelus me tutoie et toi tu me vouvoies donc à toi de voir]

Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks Trunksbannire7pp
Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks Trunksbannire24dj
Revenir en haut Aller en bas
angelus
Saiyen de second ordre
angelus


Nombre de messages : 115
Localisation : soissons
Date d'inscription : 22/01/2006

Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks   Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks EmptySam 25 Mar - 5:38

Heureusement que dark était intervenu pour dévier la vague car mon double aurait été détruit. J'attend que Dark est fini de l'enchainer et je fait signe a mon double d'attaquer. Moi et mon double fonce vers trunks et tandis que je t'enchaine de coup de pied mon double t'enchaine avec ses poings.

Aprés cela, mon double et moi, nous nous posons au sol afin de récuperer
et attendons de voir le résultat de notre attaque sur Trunks
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des sayens
Prince des sayens
trunks


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 10/01/2006

Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks   Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks EmptySam 25 Mar - 10:45

je para les coups un à un. Il fallait dire que cette fois-ci j'avais monté ma puissance au max pour pouvoir résister mais je restais néanmoins en normal:

" C'est pas mal les p'tits mais bon finis de jouer maintenant!!! "

Je m'envola dans les airs et je commença à concentrer mon énergie. Puis soudain:

" Attaque Brulante "

La vague fonça vers mes 2 élèves qui coururent chacun du même coté pour l'esquiver. A ce moment précis, je me trouvais devant eux, mon épée en avant:


" Encore un geste et je vous tranche en 2 et sachez que je n'hésiterais pas "

Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks Trunksbannire0qu
Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks Trunksbannire28kt
Revenir en haut Aller en bas
angelus
Saiyen de second ordre
angelus


Nombre de messages : 115
Localisation : soissons
Date d'inscription : 22/01/2006

Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks   Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks EmptySam 25 Mar - 11:17

Ne pouvant pas nous arretez de courrir ou du moins freiner a temps et que notre maitre été sérieux au sujet de nous trancher en deux. J'ai juste le temps d'attraper le col de Dark et de nous téleporter un peu plus loin.

Quand a mon double, il continue rentre dans trunks suivit de sa boule Attaque brulante


"On la echapper belle, dark!"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kiriu
Saiyen de second ordre
Dark Kiriu


Nombre de messages : 144
Localisation : Planète Vegeta
Date d'inscription : 24/01/2006

Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks   Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks EmptyDim 26 Mar - 13:39

"Mon dieu merci angelus sinon j'aurais été..."

Je me passe l'index sur la gorge.

Je fonce vers Trunks et lui assène un coup de poing dans la machoire et un dans le ventre puis je recule, et hurle:

"MASENKO!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks   Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Dark Kiriu
» Entrainement d'angelus
» Qualification de Dark Kiriu
» Repas de Dark Kiriu
» Absence de Dark Kiriu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz World :: autres lieux :: l'ile des tournois :: 1ere edition :: lieu libre-
Sauter vers: