Dbz World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dbz World


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement du chef

Aller en bas 
AuteurMessage
Slug
Sous-Chef des nameck
Slug


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/01/2006

Entrainement du chef Empty
MessageSujet: Entrainement du chef   Entrainement du chef EmptyLun 6 Fév - 15:05

Je tapa dans un sac en pensant au saiyen donna des couds et au lieu des sacs je voyais le corp de tout les saiyens et il y avait une rangé de sac je tapa de toute mes forces les sac se dechira .

Ma vitesse je vola dans les airs et vis gohan en train de faire des grimaces a moi puis vola pour le ratrapé vola vola vola mis arriva pas a le ratrapé apres des heures de vole je le voyais p^lus c'etait le fruit de mon immagination.
ceci entraine ma force mon endurance et ma vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Slug
Sous-Chef des nameck
Slug


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/01/2006

Entrainement du chef Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du chef   Entrainement du chef EmptyMar 7 Fév - 10:16

Je prend un menequin puis reflechi je vole en l'air puis redescend tappe mon pied par terre puis prend le pied du manequin le lance en l'air puis lance des boules sur lui .

Je lance 10 boules de feu puis les tourne en ma direction puis fonce sur moi puis me cogne j'en lance 20 puis 30 puis 40 jusqu'a 100 arriva a la 100 boules je suis mort de fatigue .

Je lance 50 boules de feu puis les retourne vers moi puis les esquive les unes apres les autres jusqu'a 100 boules de feu.

[ceci entraine mon esquive resistence mental]
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement du chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piccolo [accepter]
» jeuxvideos[accepte]
» Arrivé du chef
» Maison du chef
» salle d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz World :: autres lieux :: planetes :: planete cozard :: lieu d'entrainnement-
Sauter vers: