Dbz World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dbz World


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 le Cell ring version Gohan

Aller en bas 
AuteurMessage
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 09/01/2006

le Cell ring version Gohan Empty
MessageSujet: le Cell ring version Gohan   le Cell ring version Gohan EmptyMar 28 Fév - 13:07

[pour ce tournoi, vous pouvez y participer MEME si vous postez dans un autre lieu donc il n'y a pas de rapport entre cela!! ]

"les regles pour le tournoi seront a peu pres les meme que ceux qu'on avait connu autrefois pour le celle ring, il n'y aura (pour le moment) qu'un seul adversaire qui est moi et chaque candidat devra me defier pour essayer de me battre. Je contuniera mes combats jusqu'a ce que quelque me batte
mais j'ai ajoute une petite regle c'est celle du "record" des combats gagnés sans avoir perdu!! "

les personnes qui auront des prix :
Arrow celui qui me battera
Arrow celui qui me defiera
Arrow celui qui battera "mon" record
Arrow celui qui enregistera un record

[il n'y aura pas des combats a mort et pour les arbitres SI quelques se presentera et qu'il est assez souvent il pourra le faire sinon je m'en occupe (ou trunks aussi)]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-world.actifforum.com
 
le Cell ring version Gohan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er tournoi "le cell ring"
» le ring pour le tournoi des arts martiaux
» Gohan vs Inconnu n°2
» absence de gohan
» Gohan[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz World :: autres lieux :: Ring de Cell-
Sauter vers: