Dbz World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dbz World


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Gohan vs Inconnu n°2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 09/01/2006

Gohan vs Inconnu n°2 Empty
MessageSujet: Gohan vs Inconnu n°2   Gohan vs Inconnu n°2 EmptyLun 23 Jan - 15:23

" saches que meme si ton niveau de combat est tres eleve, je finirai bien par trouver un moyen de te battre!! "

voici le combat :

Gohan vs Inconnu n°2 1141mt
gohan


vs


inconnu n°2


match sans arbitre


Dernière édition par le Mar 24 Jan - 5:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-world.actifforum.com
Inconnu n°2
ennemie mort



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2006

Gohan vs Inconnu n°2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan vs Inconnu n°2   Gohan vs Inconnu n°2 EmptyMar 24 Jan - 2:46

assez discutez,tu me fais pas peur
je vais te faire regretter de venir dans ctte planete
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 09/01/2006

Gohan vs Inconnu n°2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan vs Inconnu n°2   Gohan vs Inconnu n°2 EmptyMar 24 Jan - 4:10

gohan se concentra pendant un moment, puis il regroupa totue son energie entre ces deux mains, il fixa son adversaire pendant un moment puis il cria :
multiple kamehameha


et gohan fit alors 3 kamehameha qui sortirent de ses deux mains et qui se derigerent a une grand vitesse vers son ennemie
* on va voir ce qu'il va faire contre cette attaque *
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-world.actifforum.com
Inconnu n°2
ennemie mort



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2006

Gohan vs Inconnu n°2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan vs Inconnu n°2   Gohan vs Inconnu n°2 EmptyMar 24 Jan - 5:42

je me teleporte derriere toi et te donne un coup de pied dans le dos
ce qui te desequilibre
je prend alors ton pied et je te lance vers les airs puis je saute et te donne un coup de poing dans le ventre
c'est tout ce que tu sais faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 09/01/2006

Gohan vs Inconnu n°2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan vs Inconnu n°2   Gohan vs Inconnu n°2 EmptyMar 24 Jan - 6:09

gohan se releva apres l'attaque qu'il venait de se recevoir, il dit alors :
"alors comme ca, tu maitrise bien le deplacemment isntantane, je crois que ca ne sera plus une partie de plaisir "

gohan mets ses deux mains dans deux directions oposes pres de sa tete et dit :
morsure du soleil


et une grande lumiere regna sur tout le terrain, avuglant l'adversaire de gohan ce dernier regorupa ses forces et fit un kamehameha sur son advesaire, et juste apres il sauta tres haut en air et lui donna plusieurs coups de pied suivis de coups de poings et a la fin, il lui donna un coup de coude et finit par plusieurs "boules de feu"
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-world.actifforum.com
Inconnu n°2
ennemie mort



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2006

Gohan vs Inconnu n°2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan vs Inconnu n°2   Gohan vs Inconnu n°2 EmptyMar 24 Jan - 6:14

je me releve
c'est tout ce que tu sais faire??
t'es pas le seul a maitrisé la kamehameha
KA ME HA ME et je me teleporte jusqute derriere toi HA!!!!!!!
je vais te montrer ce que c'est le vrai pouvoir
je me teleporte dans un endroit ou tu peux pas me voir
puis je me montre subitement derriere toi et te donna un coup sur la nuque
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 09/01/2006

Gohan vs Inconnu n°2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan vs Inconnu n°2   Gohan vs Inconnu n°2 EmptyMar 24 Jan - 6:21

* merde, il maitrise le kamehameha, et encore le kamehmahea teleportation. Il est tres fort, cependant s'il contunie comme ca il va bientot m'obliger a me transformer en super saiyen ! *

gohan concentra cette fois son energie sur ses pieds et des que son adversaire fonca sur lui pour lefrapper, il lacha son energie pour faire "kamehameha avec les pieds" et gohan s'envola alors dans le ciel
il regroupa ses forces et envoya plusieurs boules d'energie sur son adversaire, apres cela il atterit sur le sol et se mit en defense!
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-world.actifforum.com
Inconnu n°2
ennemie mort



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2006

Gohan vs Inconnu n°2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan vs Inconnu n°2   Gohan vs Inconnu n°2 EmptyMar 24 Jan - 16:25

l'ennemie creer un bouclier pour qu'aucun de ses attaque ne les touches
tu me decois enormement je croyais que je pouvais m'amusez encore
l'enneme cour vers gohan le donne un coup de poing sur le ventre et l'enchaine avec des boule de feu
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 09/01/2006

Gohan vs Inconnu n°2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan vs Inconnu n°2   Gohan vs Inconnu n°2 EmptyMar 24 Jan - 16:38

*quelle force, il resiste toujours pour mes attaques et en plus de cela il se deplace rapidemment *

gohan fit eloigne sous l'effet des coups de son adversaire et il tomba sur un petit lac d'eau

* un lac d'eau, ca me servira pour faire un plan, j'espere qu'il marchera *

gohan fit alors 2 kamehameha et les sortit de l'eau, (c'est le kamehameha feinte!!) et l'inconnu se fait piege en coryant que c'etait moi qui allait sortir en voyant les kamehameha, il se paralysa alors en me voyant surgir derriere lui
il ne vit pas son adversaire lui lancer un meghemaha (une version plus puissante du kamehameha)

apres cela gohan reprit un peu de son souffle qui etait perdu et surtotu apres totu le temps qu'il avait passe sous l'eau!!, il regroupa ses forces et lanca plusieurs boules kikoho vers un rocher et non pas son adversaire!!
le rocher tomba alors sous le choc cependant il s'enfonca dans le lac jusqu'a la "cible" de gohan

* il sera suremment ecrase par cette piere *
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-world.actifforum.com
Inconnu n°2
ennemie mort



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2006

Gohan vs Inconnu n°2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan vs Inconnu n°2   Gohan vs Inconnu n°2 EmptyMar 24 Jan - 16:51

l'inconu se leva avec des petites blessurs,pffff c'est pas ca qui va m'arreté
je vais sortir le grand jeu
liconnu sorta une eppeé assez grande qui peut blesser quelqu'un meme a 1 km de distance entre lui
on verra bien ce que tu vas faire avec ca
l'inconnu attaqua gohan avec son eppé de toutes les coté
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 09/01/2006

Gohan vs Inconnu n°2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan vs Inconnu n°2   Gohan vs Inconnu n°2 EmptyMer 25 Jan - 5:09

gohan essaya alors d'eviter les coups que lui portait son ennemie, mais il en arrivait a la faire tres difficilement, il sut alors qu'il n'avait aucune chance s'il allait contunier le combat comme cette maniere, alors

"tu es tres fort, je l'avoue mais maintenant finit le temps de la rigolade, je vais te tuer "

gohan se concnetra de plus en plus et se mit rapidmement en colere, et il devint rapidemment un ssj2
il fonca sur son ennemie et il lui donna plusieurs coups qui l'ont facilemment mit a terre loin de son eppe, gohan se mit en place mais avant de faire n'importe quel geste il...

"je connais cette aura, meme les deux, on dirait que c'est celle de mon pere et celle de trunks, mais mon pere avance rapidemment ils ont du me localiser grace a ma transformation... je suis sur qu'ils ont deja finit avec leur adversaires!!! "
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-world.actifforum.com
Goku
Guerrier Legendaire
Guerrier Legendaire
Goku


Nombre de messages : 131
Localisation : planete vegeta
Date d'inscription : 09/01/2006

Gohan vs Inconnu n°2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan vs Inconnu n°2   Gohan vs Inconnu n°2 EmptyMer 25 Jan - 5:23

*goku arriva sur les lieux*
te voila gohan je t'ai enfin trouver
*puis goku regarda l'ennemie de gohan*
tiens mais il ressemble a celui que j'ai battu ah alors ils sont freres
bon gohan je vais te donner un coup de main pour le tuer facilement
*goku se metta en position et de faire un kamehameha assez bizarre*
gohan vient on va faire la kamehameha pers-fils
Kamehame
*allea viens gohan*
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 09/01/2006

Gohan vs Inconnu n°2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan vs Inconnu n°2   Gohan vs Inconnu n°2 EmptyMer 25 Jan - 5:35

"j'avais exactemment la meme idee.... au fait trunks avance lui aussi nous retrouver je crois que quand il nous aura rejoint il retrouvera cet ennmie deja mort!!! "

gohan se mit en place et se concnetra beacoup, sa force de ssj2 ne cessait d'augmenter.... il mit alors toute son energie dans sa main puis en meme temps que son pere, il lanca un kamehamhe (pere fils!)

K... A.... ME......HA....ME...HAAAAAAAAAA

et un enorme kamehmahe fonca sur son ennemie
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-world.actifforum.com
Inconnu n°2
ennemie mort



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2006

Gohan vs Inconnu n°2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan vs Inconnu n°2   Gohan vs Inconnu n°2 EmptyMer 25 Jan - 5:44

ca sera trop facil pour moi, de bloquer u kamehameha
l'inconnu se metta en position de defense et esseya de bloquer la kamehameha
quoi quel force c'est tres puissante cette kamehameha non je ne dois pas mourir maintenant c'est encore tot
noooooooooooon
apres cela l'inconnu s'est emporter avec la kamehameha et mourra
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des sayens
Prince des sayens
trunks


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 10/01/2006

Gohan vs Inconnu n°2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan vs Inconnu n°2   Gohan vs Inconnu n°2 EmptyMer 25 Jan - 5:49

[au fait, ceci est un "exemple" de la facon comment se deroulera les combat dans ce rp, j'espere que vous aurez appreciez ce combat mais comme c'est dans une quete les combats s'effectuent sans arbitre (logique lol) mais pour vos quetes un admin s'occupera bien de votre combat]

Gohan et Goku ont appris la technique du Kaméhaméha Père-Fils
et ils gagnent tous les 2 un point de force

[j'espere que vous aurez compris, pendant des quetes on peut "apprendre" des techniques mais elles doivent etre de votre niveau! (et cela sans meme l'acheter ) ou aussi "maitriser" une technqiue que vous avez deja achete (car pour apprendre n'importe quelle technique il faut s'y entrainer!)]

Gohan vs Inconnu n°2 Trunks67im
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des sayens
Prince des sayens
trunks


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 10/01/2006

Gohan vs Inconnu n°2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan vs Inconnu n°2   Gohan vs Inconnu n°2 EmptyMer 25 Jan - 5:57

Trunks arriva sur les lieux, il vit un ennemi à terre réduit en miettes, puis il se tourna vers Gohan et Goku :

" Vous avez fait du bon boulot, nos ennemis sont éliminés, il nous faut trouver des survivants si jamais il en reste "


Gohan vs Inconnu n°2 Trunks67im
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 09/01/2006

Gohan vs Inconnu n°2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan vs Inconnu n°2   Gohan vs Inconnu n°2 EmptyMer 25 Jan - 6:00

"ouf, on l'a enfin tue.... a vrai dire il etait puissant mais bon il ne peut rien faire contre un kamehmahe pere fils meme cell n'a pas pu y resister.... on va encore attendre trunks pour voir avec lui la suite de notre quete, mais an totu cas moi je suis assez fatigue faut que je me repose, est ce que t'as encore un senzu papa??"

mais juste apres que gohan ait prononce cette phrase, il senti que trunks etait arrive, il lui dit alors sans hesitation :
"tu viens juste de rater un kamehameha pere fils!! sinon on doit faire quoi maintenant??"
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-world.actifforum.com
Goku
Guerrier Legendaire
Guerrier Legendaire
Goku


Nombre de messages : 131
Localisation : planete vegeta
Date d'inscription : 09/01/2006

Gohan vs Inconnu n°2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan vs Inconnu n°2   Gohan vs Inconnu n°2 EmptyMer 25 Jan - 6:02

oui j'ai des senzu heureusement que j'avais 2
tiens prend le
salut trunks a ce que je vois tout le monde a reussi,faudrai quitté cette planete,je pense pas qu'il y a des habitants ici
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 09/01/2006

Gohan vs Inconnu n°2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan vs Inconnu n°2   Gohan vs Inconnu n°2 EmptyMer 25 Jan - 15:08

je pris alors le senzu que mon pere venait de me donner, j'ai aussitot repris mes forces
ensuie je dit :

"je crois qu'il faut contunier notre recherche pendant un moment qui siat peut etre que trunks a raison car j'ai bien envie de rencontrer ce peuple qui parait etre tres dangereux et a la fin on detruira cette planete !"
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-world.actifforum.com
trunks
Prince des sayens
Prince des sayens
trunks


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 10/01/2006

Gohan vs Inconnu n°2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan vs Inconnu n°2   Gohan vs Inconnu n°2 EmptyMer 25 Jan - 15:15

" Il se pourrait bien qu'il n'y ait pas de survivants vu la puissance de leurs adversaires mais continuons les recherches on ne sait jamais "

Sur ce, ils s'envolèrent tou les 3

Gohan vs Inconnu n°2 Trunks68qx
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 09/01/2006

Gohan vs Inconnu n°2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan vs Inconnu n°2   Gohan vs Inconnu n°2 EmptyMer 25 Jan - 15:19

je m'envola a mon tour et je chercha avec mes deux autres equipiers les trcaes de n'importe quel survivant dans cette planete mais entrangemment on ne sentit rien
"c'est etrange, on dirait qu'il n'y a plus personnes ici, cette planete est deserte!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-world.actifforum.com
Goku
Guerrier Legendaire
Guerrier Legendaire
Goku


Nombre de messages : 131
Localisation : planete vegeta
Date d'inscription : 09/01/2006

Gohan vs Inconnu n°2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan vs Inconnu n°2   Gohan vs Inconnu n°2 EmptyMer 25 Jan - 15:27

attendez au lieu de chercher comme des fou,je vais utiliser le deplacement instantané et esseyer de trouver un etre vivant dans cette planete
*goku se concentra apres 3min,euh desolé y a personne dans cette planete*
je vais la detruire,elle sert vraiment a rien
trunks gohan juste apres la destruction accrocher vous a moi,on va se deplacer instantanement vers la planete vegeta
*goku flota sur les air*
allez c 'est parti
je me transforme en ssj2
puis je me met en position
KA ME HA ME HA
*puis goku lanca la super kamehameha en plein centre de la planete*
gohan,trunks accrochez vous a moi
*apres cela goku se deplace grace aux deplacement instantané et alla dans la planete vegeta*

[la quete est terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gohan vs Inconnu n°2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan vs Inconnu n°2   Gohan vs Inconnu n°2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gohan vs Inconnu n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive de gohan, trunks, et goku (suite de leur quete)
» Gohan[accepté]
» arrivé de goku et gohan
» arrive de goku et de gohan
» le Cell ring version Gohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz World :: autres lieux :: planetes :: quete 1-
Sauter vers: