Dbz World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dbz World


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 le ring pour le tournoi des arts martiaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 09/01/2006

le ring pour le tournoi des arts martiaux Empty
MessageSujet: le ring pour le tournoi des arts martiaux   le ring pour le tournoi des arts martiaux EmptyJeu 2 Fév - 4:45

comme chaqu'un parmis vous le sait (c'est meme indique dans la page d'accueil) le 1er tournoi du monde (plutot du forum lol! ) des arts martiaux va commencer dans une semaine, nous avons deja trouve un bon systeme qui, esperons, plaira a la majorite des membres pour les qualifications et pleins d'autres chose
donc le seul point ou il y a une certaine difficulte reside dans le "ring", je voudrais savoir votre avis sur le systeme que vous nous proposez pour qu'une personne sort du ring lors d'un combat (comme par exemple, elle doit perdre 30% de ses pv lors d'un seul tour)

voila^^ nous sommes prets a recevoir n'importe quelle demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-world.actifforum.com
Slug
Sous-Chef des nameck
Slug


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/01/2006

le ring pour le tournoi des arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: le ring pour le tournoi des arts martiaux   le ring pour le tournoi des arts martiaux EmptyJeu 2 Fév - 5:13

je sais pas quoi dire

on va dire que par exemple moi je bloque un adversaire et qu'il ne peux plus bougé l'arbitre dira s'il est gagnant ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 09/01/2006

le ring pour le tournoi des arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: le ring pour le tournoi des arts martiaux   le ring pour le tournoi des arts martiaux EmptyJeu 2 Fév - 5:16

pour les combats ils seront bien sur insiste par un arbitre cependant si on ne trouve pas un systeme pour le ring.. bah ce sera a l'arbitre de decider quand un adversaire sort meme si ca sera difficile (donc rendre un ennemie KO sera mieux pour un arbitre^^)

aussi une question qui m'est venu, on donne une duree de temps pour les combats (car lors d'un tournoi les matchs ont eu un temps qui etaite de 30 min!!) mais pour le forum on va durer que le combat dure 3 page (ca peut changer) ou bien par le nombre de tours
qu'est ce que vous en dites de ca??
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-world.actifforum.com
Slug
Sous-Chef des nameck
Slug


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/01/2006

le ring pour le tournoi des arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: le ring pour le tournoi des arts martiaux   le ring pour le tournoi des arts martiaux EmptyJeu 2 Fév - 5:21

bonne idée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et a la fin des trois pages on verra qui sera le vinqueur c'est a dire celui qui a le plus de pv et celui qui a le moins a perdu
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Guerrier Legendaire
Guerrier Legendaire
Goku


Nombre de messages : 131
Localisation : planete vegeta
Date d'inscription : 09/01/2006

le ring pour le tournoi des arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: le ring pour le tournoi des arts martiaux   le ring pour le tournoi des arts martiaux EmptyJeu 2 Fév - 5:19

3 pages est un peu longue,moi je propose qu'on fasse des combat normale
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 09/01/2006

le ring pour le tournoi des arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: le ring pour le tournoi des arts martiaux   le ring pour le tournoi des arts martiaux EmptyMar 7 Fév - 15:56

c'est bon, le probleme a ete regle donc je verouille
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-world.actifforum.com
Contenu sponsorisé





le ring pour le tournoi des arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: le ring pour le tournoi des arts martiaux   le ring pour le tournoi des arts martiaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le ring pour le tournoi des arts martiaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription aux tournoi des arts martiaux
» tournoi du monde des arts martiaux
» 1er tournoi "le cell ring"
» le Cell ring version Gohan
» tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz World :: intro :: suggestion / probleme-
Sauter vers: