Dbz World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dbz World


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qualification de Dark Kiriu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
trunks
Prince des sayens
Prince des sayens
trunks


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 10/01/2006

Qualification de Dark Kiriu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualification de Dark Kiriu   Qualification de Dark Kiriu - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 13:04

mon adversaire était juste en face de moi mais j'eus le temps de me téléporter derrière lui pour lui asséner un coup de poied dans le dos suivi de:

" Spirit Ball "

Stats:

Dark Kiriu: PV: 465, KI: 70
Combattant 40: PV: 780, KI: 150

Qualification de Dark Kiriu - Page 2 Trunksbannire2nb
Qualification de Dark Kiriu - Page 2 Trunksbannire24ri
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kiriu
Saiyen de second ordre
Dark Kiriu


Nombre de messages : 144
Localisation : Planète Vegeta
Date d'inscription : 24/01/2006

Qualification de Dark Kiriu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualification de Dark Kiriu   Qualification de Dark Kiriu - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 5:46

"Keuf! Je t'ai eu! Tu n'imaginais quand même pas que j'étais aussi bête que ça!!"
Je baisse ma tête, et la balle de l'esprit de mon ennemi passe au dessus de moi. Je me téléporte aussitôt derrière lui et lui assène une coup de pied dans la nuque suivi de:
"MASENKO!"
"Tu es fort, mais tu ne gagneras jamais! Je suis un sayan! Et pour honneur à mon peuple, je gagnerai!
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des sayens
Prince des sayens
trunks


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 10/01/2006

Qualification de Dark Kiriu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualification de Dark Kiriu   Qualification de Dark Kiriu - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 9:56

J'me pris le Masenko de plein fouet et tomba par terre, mon adversaire avança doucement vers moi et lorsqu'il fut assez proche, je lui fit un balayage. Mon ennemi tomba par terre, je lui encastra mon pied en pleine figure, il était à terre

" On rigole moins mon petit, alors je vais te finir "

Stats:

Dark Kiriu: PV: 460, KI: 55
Combattant 40: PV: 750, KI: 150

Qualification de Dark Kiriu - Page 2 Trunksbannire2uc
Qualification de Dark Kiriu - Page 2 Trunksbannire23cr
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kiriu
Saiyen de second ordre
Dark Kiriu


Nombre de messages : 144
Localisation : Planète Vegeta
Date d'inscription : 24/01/2006

Qualification de Dark Kiriu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualification de Dark Kiriu   Qualification de Dark Kiriu - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 10:42

"Euh... Aïe... Bobo..."
Tout doucement, je repris conscience. Mon adversaire m'avait donné un coup dans la figure. Je saignait abondamment. Je n'arrivais pas à le vaincre. Mon entraînement n'aurait servi à rien? Si c'était ça le résultat d'un entraînement dur, alors...
Je sentis une bouffée de colère monter en moi.
Je murmurai:
"Roi Gohan à mon âge l'aurait sûrement explosé. Mais moi j'y arrive pas. Pourquoi? Pourquoi dois-je supporter la défaite tandis que mes adversaires doivent accepter une victoire?"
Peu à peu je repris mon souffle.
"Gr... Je suis désolé de l'admettre, mais tu es vraiment très fort. Je ne suis pas sûr de gagner. Mais en tout cas si je perds, sache que tu auras toute ma confiance et que je te souhaiterai bonne chance!"
Mon ennemi avait l'air décontenancé en voyant que je l'encourageais. Mais j'étais franc! Il était vraiment fort. Plus sûr de moi, je ressérais mes mains.
"Mais... Ne crois pas que je vais te laisser gagner facilement! ddahh!"
Rapidement, je pris la terre qui s'était soulevée lors de sa spirit ball, et la lui jeta dans la figure. Aveuglé, il ne pu voir que j'étais derrière lui et lui assénais un coup de genou très violent dans la nuque, puis lui pris les bras, les tirais en arrière, avec mon pied en arrière, chargé d'énergie.
"Voici ma vengeance! Yaah! Coup ALEATIONAL!"
Je fermai les yeux, me concentra. Ca y est, l'énergie était toute en moi? L'adversaire immobilisé, il fallait que je saisisse cette chance. J'envoya de toute ma puissance de mon pied un coup dans la colonne vertébrale vers le milieu, j'entendis un "crac!" horrible, et mon adversaire fonça hors du ring. Pour au cas où, je me mis en position de défense, s'il parvenait à rejoindre le ring, où à se rétablir, ce qui était quasiment impossible. Quasiment, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des sayens
Prince des sayens
trunks


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 10/01/2006

Qualification de Dark Kiriu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualification de Dark Kiriu   Qualification de Dark Kiriu - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 12:43

mon adversaire m'avait craqué la colonne vertébrale et je fonçais maintenant vers le ring, la sortie était inévitable. Dans un dernier élan, j'accrocha le bord du ring mais je fus projeté trop vite et je lacha prise. Je finis hors-ring

l'arbitre annonca alors : "le vainqueur de ce troisième combat est Dark Kiriu!!!!"

[il ne te reste pratiquemment plus aucun ki donc tu dois aller au resto pour te regener aussi
et tu gagne un point dans tous tes carac et bien sur 10 en KI et non pas 1^^]


Dark Kiriu gagne son troisième combat et est donc qualifié pour la phase finale

Qualification de Dark Kiriu - Page 2 Trunksbannire7cw
Qualification de Dark Kiriu - Page 2 Trunksbannire24pw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qualification de Dark Kiriu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualification de Dark Kiriu   Qualification de Dark Kiriu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualification de Dark Kiriu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de Dark Kiriu
» Qualification de Squiky
» Qualification de super c 17
» qualification de dende
» Phase qualification d'angelus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz World :: autres lieux :: l'ile des tournois :: 1ere edition :: combats : qualifications-
Sauter vers: