Dbz World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dbz World


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Phase qualification d'angelus

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
angelus
Saiyen de second ordre
angelus


Nombre de messages : 115
Localisation : soissons
Date d'inscription : 22/01/2006

Phase qualification d'angelus Empty
MessageSujet: Phase qualification d'angelus   Phase qualification d'angelus EmptySam 4 Fév - 10:39

J'arrive sur les lieux du tournoi!
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 09/01/2006

Phase qualification d'angelus Empty
MessageSujet: Re: Phase qualification d'angelus   Phase qualification d'angelus EmptySam 4 Fév - 10:46

l'arbitre alors s'avanca vers la salle et dit d'une haute voix : "maintenant aura lieu le 1er combat de qualifications pour ces deux combattant
c'est entre le combattant numero 1 et le combattant numero 8[le combattant numero 1 est angelus^^]"

puis les deux adversaires se mitent en place, et ils etaient pres pour le combat

adversaire numero 8
PV : 600
KI : 100
Technique : inconnus
Admin qui jouera avec : Gohan

le combat commence et l'ordre de poste est : angelus, adversaire numero 8ect....
(je ferai l'arbitre)
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-world.actifforum.com
angelus
Saiyen de second ordre
angelus


Nombre de messages : 115
Localisation : soissons
Date d'inscription : 22/01/2006

Phase qualification d'angelus Empty
MessageSujet: Re: Phase qualification d'angelus   Phase qualification d'angelus EmptySam 4 Fév - 10:49

J'attaque mon adversaire avec un enchainement de coups de pied trés rapide en pleine figure.
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 09/01/2006

Phase qualification d'angelus Empty
MessageSujet: Re: Phase qualification d'angelus   Phase qualification d'angelus EmptySam 4 Fév - 10:56

[met tes stats dans ta signature stp angelus merci car c'est important!]

ton adversaire esquive, a ta grande surprise, la plupart de tes coups mais il se fait prendre un coup de pied qui le fait eloigne de pluisuers metre de aon adversaire: angelus
en se relevant cet adversaire, se derigea vers angelus et lui courus autour de toi a toute vitesse puis subitemment il te donna un coup de poing sur ton ventre
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-world.actifforum.com
angelus
Saiyen de second ordre
angelus


Nombre de messages : 115
Localisation : soissons
Date d'inscription : 22/01/2006

Phase qualification d'angelus Empty
MessageSujet: Re: Phase qualification d'angelus   Phase qualification d'angelus EmptySam 4 Fév - 10:59

"C'est tout ce que tu peux faire, tu coups n'est pas trés fort"

J'attrape son poing que je tire, puis j'envoie un coup de enou dans l'estomac, il décolle et j'apparait juste au dessus et asséne un coup dans le dos, puis il tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 09/01/2006

Phase qualification d'angelus Empty
MessageSujet: Re: Phase qualification d'angelus   Phase qualification d'angelus EmptySam 4 Fév - 11:13

[une petite remarque : tu ne dois pas dire que ton adversaire tombe et tout imagine que je dis qu'il a esquive alors.... donc ne refais pas ce genre d'erreure^^]

ton adversaire se fait touche par ton attaque cependant il reussisa a esquiver ton dernier coup et riposta avec un coup de poing que tu ne pu eviter, apres cela ton adversaire se mit en poistion de defense

Bilan :

adversaire Angelus
PV : 580 PV: 495
KI : 100 KI : 30
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-world.actifforum.com
angelus
Saiyen de second ordre
angelus


Nombre de messages : 115
Localisation : soissons
Date d'inscription : 22/01/2006

Phase qualification d'angelus Empty
MessageSujet: Re: Phase qualification d'angelus   Phase qualification d'angelus EmptySam 4 Fév - 11:17

Je recu le coup dans la joue mais aprés cela, jobserve mon adversaire et essaie de trouver un faille dans sa defense, " sa yest" J'apparait juste devant lui et je place une boule de feu devant sonestaomac
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 09/01/2006

Phase qualification d'angelus Empty
MessageSujet: Re: Phase qualification d'angelus   Phase qualification d'angelus EmptySam 4 Fév - 11:26

l'adversaire essaya tant bien que mal a esquiver l'attaque mais il se fait toucher!!!
"tu va voir, tu m'as vraiment enerve"
l'adversaire se concentra puis fit rapidemment un kamehameha mais vu la distance tu n'as pas pu riposter^^

Bilan :
adversaire
PV : 565
KI : 80

Angelus
PV: 445
KI : 20
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-world.actifforum.com
angelus
Saiyen de second ordre
angelus


Nombre de messages : 115
Localisation : soissons
Date d'inscription : 22/01/2006

Phase qualification d'angelus Empty
MessageSujet: Re: Phase qualification d'angelus   Phase qualification d'angelus EmptySam 4 Fév - 11:34

je ne pas riposter mais j'ai juste le temps de me proteger en croisant mes bras devant mon visage
" il controle parfaitement son attaque par rapport a moi"

Je reflechis a une bonne stratégie, mais la seul qui me vient al'esprit est l'attaque interdite que j'ai mise au point, " Je ne peus pas utiliser cette technique, je vais donc lui envoier mon ataque la plus puissante et celle que je controle le mieux"

Je leve mes mains vers le haut et je crie " MASENKO"
La vague va droit sur mon adversaire et elle est trés rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 09/01/2006

Phase qualification d'angelus Empty
MessageSujet: Re: Phase qualification d'angelus   Phase qualification d'angelus EmptySam 4 Fév - 11:53

l'adversaire avait a peine fini son kamehameha qu'il recoit le masenko de plein fouet et sort du ring

l'arbitre annonca alors : "le vainqueur de ce premier combat est angelus!!!!"

[il ne te reste pratiquemment plus aucun ki donc tu dois aller au resto pour te regener aussi
et tu gagne un point dans tous tes carac et bien sur 10 en KI et non pas 1^^)


aneglus gagne son 1er combat et peut dans 15 min, faire son deuxieme combat!!

(tu as maintenant 15 minutes en vrai pour poster dans le resto pour manger ensuite tu dois poster ici en disant que tu es pret donc bonen chance et oublie pas 15 min et pas une minutes de plus)
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-world.actifforum.com
angelus
Saiyen de second ordre
angelus


Nombre de messages : 115
Localisation : soissons
Date d'inscription : 22/01/2006

Phase qualification d'angelus Empty
MessageSujet: Re: Phase qualification d'angelus   Phase qualification d'angelus EmptySam 4 Fév - 11:56

Super j'ai gagné, jsuis trop fort! Esperons que sa se passe au sii bien ds le deuxieme combat
je sors du ring pour le resto
Revenir en haut Aller en bas
angelus
Saiyen de second ordre
angelus


Nombre de messages : 115
Localisation : soissons
Date d'inscription : 22/01/2006

Phase qualification d'angelus Empty
MessageSujet: Re: Phase qualification d'angelus   Phase qualification d'angelus EmptySam 4 Fév - 12:03

Sa yest je suis pret pour mon combat!
allez nouvelle adversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 09/01/2006

Phase qualification d'angelus Empty
MessageSujet: Re: Phase qualification d'angelus   Phase qualification d'angelus EmptySam 4 Fév - 12:09

[le deuxeieme combat commence par le meme systeme donc inutile de le rapeller^^]

arbitre : le deuxieme combat commence c'est entre l'adversaire numero 1 et l'adversaire numero 155!!

adversaire :
PV : 800
KI: 200

cet adversaire etait en effet un homme tres grand et surtout qui paraissait tres "costaud"!! on pu clairemment voir que ca ne rigole plus avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-world.actifforum.com
angelus
Saiyen de second ordre
angelus


Nombre de messages : 115
Localisation : soissons
Date d'inscription : 22/01/2006

Phase qualification d'angelus Empty
MessageSujet: Re: Phase qualification d'angelus   Phase qualification d'angelus EmptySam 4 Fév - 12:12

Je monter sur le tatami moins sur de moi qu'auparavant,
je me met en position de defense et je l'observe
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 09/01/2006

Phase qualification d'angelus Empty
MessageSujet: Re: Phase qualification d'angelus   Phase qualification d'angelus EmptySam 4 Fév - 12:20

ton adversaire te lanca aussitot plsuieurs boules de ki pour te pousser a esquiver et a agir ensuite il se teleporta derriere toi et te donna un coup de genou qui a failli te faire sortir du ring!!!
"impressionne par ma force petit hein???"
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-world.actifforum.com
angelus
Saiyen de second ordre
angelus


Nombre de messages : 115
Localisation : soissons
Date d'inscription : 22/01/2006

Phase qualification d'angelus Empty
MessageSujet: Re: Phase qualification d'angelus   Phase qualification d'angelus EmptySam 4 Fév - 12:23

"Non pas trop impressionner, juste surpris de ta force"

Je me replace, sur le milieu du tatami et je me concentre mon aura se voit tout autour de moi, elle est de couleur bleue et ma force commence a augmenter, ma vitesse a augmenter et je t'ataque avec un petit déplacement, je me retrouve deriere toi et je t'envoie un coup de poing suivit d'un coup de pied vers ta figure
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 09/01/2006

Phase qualification d'angelus Empty
MessageSujet: Re: Phase qualification d'angelus   Phase qualification d'angelus EmptySam 4 Fév - 12:29

a ta grande surprise l'adversaire stoppa ton attaque mais ne la repoussa pas contre toi

adversaire :
PV : 800
KI: 200

angelus
PV : 480
Ki : 40

aucun degats a signaler, contunie
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-world.actifforum.com
angelus
Saiyen de second ordre
angelus


Nombre de messages : 115
Localisation : soissons
Date d'inscription : 22/01/2006

Phase qualification d'angelus Empty
MessageSujet: Re: Phase qualification d'angelus   Phase qualification d'angelus EmptySam 4 Fév - 12:30

je me déplace sur ma droite et je lance un Masenko plus puissant que la derniere fois.
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 09/01/2006

Phase qualification d'angelus Empty
MessageSujet: Re: Phase qualification d'angelus   Phase qualification d'angelus EmptySam 4 Fév - 12:38

l'adversaire se fit touche par le manseko mais ne recula que de quelques metres puis il cria a angelus " maintenant a moi de jouer" puis il lanca plusieurs boules de ki vers angelus (au nombre de 10) qui ont failli encore le faire sortir du ring puisque les pied de angelus ont failli tocuhe le sol, l'adversaire cria en rigolant " je crois que je vais plus m'amuser avec toi!!"
cependnat il baissa sa garde c'est la chance de angelus de l'attaquer!!

adversaire
PV : 770
KI: 150

angelus
PV : 480
Ki : 25
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-world.actifforum.com
angelus
Saiyen de second ordre
angelus


Nombre de messages : 115
Localisation : soissons
Date d'inscription : 22/01/2006

Phase qualification d'angelus Empty
MessageSujet: Re: Phase qualification d'angelus   Phase qualification d'angelus EmptySam 4 Fév - 12:41

Je vois qu'il a baisser sa garde, et j'en profite l'attaquer avec le reste de ki kil me reste et cet fois je lui envoie un Kameahmeah malgré qu'il ne soit pas de grande force, elle est trés puissance et j'utilise tout mon ki dans cet vague de derniere chance

"KAMEAH....."
une boule se forme dans mes mains et
"MEHA...."
la vaue va droit sur lui et en direction de sa garde baisser
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 09/01/2006

Phase qualification d'angelus Empty
MessageSujet: Re: Phase qualification d'angelus   Phase qualification d'angelus EmptySam 4 Fév - 15:11

[j'attend que tu sois la pour contunier, car ce sera important!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-world.actifforum.com
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 09/01/2006

Phase qualification d'angelus Empty
MessageSujet: Re: Phase qualification d'angelus   Phase qualification d'angelus EmptyVen 17 Fév - 7:25

[au fait avant tu avas un temps precis pour aller eu resto mais pas maintenant car on doit vite finir]

ton adversaire sortit du ring suite a ton attaque
maintenant tu as tout ton temps pour aller au resto pour manger un peu, ensuite tu pourra contunier le combat
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-world.actifforum.com
angelus
Saiyen de second ordre
angelus


Nombre de messages : 115
Localisation : soissons
Date d'inscription : 22/01/2006

Phase qualification d'angelus Empty
MessageSujet: Re: Phase qualification d'angelus   Phase qualification d'angelus EmptyVen 17 Fév - 7:39

Je monte pour mon troisieme combat de qualification et je crois que c'est le dernier, je m'étire mes jambes et atend mona dversaire
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 09/01/2006

Phase qualification d'angelus Empty
MessageSujet: Re: Phase qualification d'angelus   Phase qualification d'angelus EmptyVen 17 Fév - 7:45

l'arbitre dit alors d'une voix forte : "voici pour le dernier combat pour ces deux combattans, je crois que ce sera du haut niveau ce combat!! "

puis un homme tres costaud monta sur le ring, il avait une ceinture (pas comme celle de hercule^^) sur son ventre, il etait a peu pres de la meme taille que l'arbitre
il regarde fixemment angelus


stats de l'adversaire
inconnu!
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-world.actifforum.com
angelus
Saiyen de second ordre
angelus


Nombre de messages : 115
Localisation : soissons
Date d'inscription : 22/01/2006

Phase qualification d'angelus Empty
MessageSujet: Re: Phase qualification d'angelus   Phase qualification d'angelus EmptyVen 17 Fév - 7:49

Je le regarde aussi dans les yeux enn me méfiant car il parait trés fort, deja pour ariver jusqu'en fin de qualif, il faut etre fort

J'attend que l'arbitre donne le coup d'envoi de la derniere manche en esperenat que je ne perde pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phase qualification d'angelus Empty
MessageSujet: Re: Phase qualification d'angelus   Phase qualification d'angelus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phase qualification d'angelus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qualification de super c 17
» qualification de dende
» Qualification de Squiky
» Qualification de Dark Kiriu
» Phase qualificatif de Picollo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz World :: autres lieux :: l'ile des tournois :: 1ere edition :: combats : qualifications-
Sauter vers: