Dbz World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dbz World


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qualification de Squiky

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Squiky
Terrien
Squiky


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2006

Qualification de Squiky Empty
MessageSujet: Qualification de Squiky   Qualification de Squiky EmptyJeu 9 Fév - 14:08

Un jeune agé de 16 ans avança près d'un ring.

Est-il là c'est bizzard! j'ai l'impression de ressentir quelqu'un... non... plusieur personne. C'est étrange je n'ai jamais ressenti ça avant que se passe-t-il.

Squiky regarda autour de lui mais ne savait pas trop quoi pensé mais il cherchait quelqu'un, sans savoir qui. Le stresse lui jouait peu être des tour mais il avait peur en même temps. peur de rencontré ceux qui avit désintégré Cell.


Dernière édition par le Ven 10 Fév - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 09/01/2006

Qualification de Squiky Empty
MessageSujet: Re: Qualification de Squiky   Qualification de Squiky EmptyVen 10 Fév - 6:07

[il fallait s'inscrire avant de poster ici!! mais bon je laisse passer^^]
l'arbitre alors s'avanca vers la salle et dit d'une haute voix : "maintenant aura lieu le 1er combat de qualifications pour ces deux combattant
c'est entre le combattant numero 23 et le combattant numero 13[le combattant numero 23 est squiky ^^]"

puis les deux adversaires se mitent en place, et ils etaient pres pour le combat

adversaire numero 13
PV : 600
KI : 100
Technique : inconnus
Admin qui jouera avec : Gohan pour le moment

le combat commence et l'ordre de poste est : squiky, adversaireect
(gohan fera pour le moment l'arbitre)
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-world.actifforum.com
Squiky
Terrien
Squiky


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2006

Qualification de Squiky Empty
MessageSujet: Re: Qualification de Squiky   Qualification de Squiky EmptyVen 10 Fév - 10:43

[S'cuse je vien de voir oû se faisait les inscription c'est la première fois que je voyait ce type de section. ah et j'aimerais savoir à quoi ressemble mon ennemi(#13)]

Squiky se mit à quatre pattes comme un chat regardant le niméro 13 dans les yeux

Bisard on dirait... non... pas le temps pour ça.

Il fonça sur son adversaire et juste avant de la porter de celui-ci, il fit un léger saut sur la droit puis revint sur la gauche portant son coude sur le visage de son opposant et ensuite porta son genou vers son plexus(le coeur. pour couper sa respiration.)
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 09/01/2006

Qualification de Squiky Empty
MessageSujet: Re: Qualification de Squiky   Qualification de Squiky EmptyVen 10 Fév - 11:22

ton adversaire esquive difficilemme,t ton coup, et se met juste apres en position de defense
"je crois, que tu te debrouile bien mais ne crois pas que ca va etre facile!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-world.actifforum.com
Squiky
Terrien
Squiky


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2006

Qualification de Squiky Empty
MessageSujet: Re: Qualification de Squiky   Qualification de Squiky EmptyVen 10 Fév - 17:31

Squiky resta silencieux, en position d'attaque.

bordèle c'est lui que je ressent depuis taleur. Comment ce peut il. sa ne sera pas facile mais je ne me suis pas entraîné pour rien. passons au chose sérieuse.

- WAAAAAAHHH!

Squiky reprit sa course et porta trois coup de poing destiné au ventre et son pied gauche alla se porter vers le pied droit de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 09/01/2006

Qualification de Squiky Empty
MessageSujet: Re: Qualification de Squiky   Qualification de Squiky EmptySam 11 Fév - 6:02

ton adversaire se contenta de faire un saut en air pour esquiver tes coups!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-world.actifforum.com
Squiky
Terrien
Squiky


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2006

Qualification de Squiky Empty
MessageSujet: Re: Qualification de Squiky   Qualification de Squiky EmptySam 11 Fév - 16:36

Je lui prend simplement un pied à l'aide de mes deux mains et suite à avoir fait une retation de 200 degré, je le lache. Je saute au dessus de lui pour lui donner un coup dans la poitrine et ainsi qu'il s'effondre sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 09/01/2006

Qualification de Squiky Empty
MessageSujet: Re: Qualification de Squiky   Qualification de Squiky EmptyLun 13 Fév - 6:14

ton adversaire sortit du ring suite a ton attaque
maintennat tuas tout temps pour aller au resto pour mange run peu (on doit raccourcir le tournoi alors...)
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-world.actifforum.com
Squiky
Terrien
Squiky


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2006

Qualification de Squiky Empty
MessageSujet: Re: Qualification de Squiky   Qualification de Squiky EmptyLun 13 Fév - 6:25

d'accord. Mais dois-je aussi faire les deux autre combat ou on quoi.

Sorti de l'arène et parti pour le resto
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 09/01/2006

Qualification de Squiky Empty
MessageSujet: Re: Qualification de Squiky   Qualification de Squiky EmptyVen 17 Fév - 7:38

[je poste en attendant que tu le fasse car je crois que tu n'as pas poste dans le resto]

un deuxieme adversaire arriva sur le ring, mais des qu'il vu que squiky n'etait pas la il decida de l'attendre
il etait a peu pres de la meme taille et le meme physique que squiky la seul difference etait le fait que cet homme portait avec lui un sac etrange qui'l ne deposa pas par terre meme une fois sur le ring!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-world.actifforum.com
Squiky
Terrien
Squiky


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2006

Qualification de Squiky Empty
MessageSujet: Re: Qualification de Squiky   Qualification de Squiky EmptyVen 17 Fév - 8:29

Désoler mais sa faisait 4 jour que j'ai poster et j'ai trouver le temps longs

Squiky n'ayant pas réellement faim revint pour le second combat.
voyant l'homme sur le ring il fit un léger sourire.

(Pourquoi ce sac on avait pourtant pas le droit à des accessoire la dernière fois.)

Il regarda les yeux de l'adversaire avec attention regardant où le regeard se dirigeait.

Puis adressa la parole au juge.

-Il a réellement le droit de pourter un sac? Lors des précédents tournois. Je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
gotenk




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2006

Qualification de Squiky Empty
MessageSujet: Re: Qualification de Squiky   Qualification de Squiky EmptyVen 17 Fév - 11:03

euh eske sur dbz world il y a dé jeu si ui ou???
Revenir en haut Aller en bas
gotenk




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2006

Qualification de Squiky Empty
MessageSujet: Re: Qualification de Squiky   Qualification de Squiky EmptyVen 17 Fév - 11:13

vou pouvez me répondre sivouplé Question afro geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qualification de Squiky Empty
MessageSujet: Re: Qualification de Squiky   Qualification de Squiky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualification de Squiky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Squiky[accepte]
» Qualification de super c 17
» qualification de dende
» Phase qualification d'angelus
» Qualification de Dark Kiriu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz World :: autres lieux :: l'ile des tournois :: 1ere edition :: combats : qualifications-
Sauter vers: