Dbz World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dbz World


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 arrive de goku et de gohan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 09/01/2006

arrive de goku et de gohan Empty
MessageSujet: arrive de goku et de gohan   arrive de goku et de gohan EmptyLun 6 Fév - 13:04

goku et gohan etaient enfin arrive dans l'ile des tournois des arts martiaux pour participer au tournoi du monde, cependant leur but est aussi de retrouver slug surtout apres ce qui s'est passe sur la planete nameck
"on dirait bien, qu'on est arrive avant que les phases de qualifications ne se terminent, ca risque d'etre ennuyant surtout qu'on va pas passer par les elimintaoires!!!
au fait papa tu crois qu'on retrouvera slug ici, et je me demande si trunks sera ici lui aussi!"

gohan se tourna vers son pere en attendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-world.actifforum.com
Goku
Guerrier Legendaire
Guerrier Legendaire
Goku


Nombre de messages : 131
Localisation : planete vegeta
Date d'inscription : 09/01/2006

arrive de goku et de gohan Empty
MessageSujet: Re: arrive de goku et de gohan   arrive de goku et de gohan EmptyLun 6 Fév - 14:00

*goku se tourna vers gohan*
oui je crois qu'ils sont la,j'ai senti leur energie,
bien alors vite dans le tournoi,je suis excité de participer
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 09/01/2006

arrive de goku et de gohan Empty
MessageSujet: Re: arrive de goku et de gohan   arrive de goku et de gohan EmptyLun 6 Fév - 15:00

"maintenant que j'y pense, je ressens son aura et je crois emme qu'il est entrain de se battre a evaluer l'auras de son adversaire, on dirait qu'il est plutot en mauvaise etat
cependant si on l'attaque maintenant on sera disqualifie vaut mieux attendre un autre moment pour l'attaquer
moi aussi je suis impatient de participer cependant on a eu le droit de participer sans passer les eliminatoires et ca ne me deplait pas
allons y papa!! tu ne veux pas qu'on mange un peu et qu'on fasse un petit tour apres car j'ai un petit creu et j'aimerais vraiment pas gacher une journee pareille a courir apres ce slug"

puis sur ces mots, gohan partit avec son pere
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-world.actifforum.com
trunks
Prince des sayens
Prince des sayens
trunks


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 10/01/2006

arrive de goku et de gohan Empty
MessageSujet: Re: arrive de goku et de gohan   arrive de goku et de gohan EmptyMar 7 Fév - 5:19

Soudain trunks apparut devant eux et ils les regarda:

" Bonjour, j'ai senti votre présence, vous êtes revenus. Vous avez trouvé quelque chose d'intéressant??? "

arrive de goku et de gohan Trunksbannire8il3jr
arrive de goku et de gohan Trunksbannire21ys1ds
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 09/01/2006

arrive de goku et de gohan Empty
MessageSujet: Re: arrive de goku et de gohan   arrive de goku et de gohan EmptyMar 7 Fév - 5:37

gohan remarque alors l'arrive de trunks

"ah te voila trunks, je ne savais pas que tu participerais a ce tournoi aussi, je vois que tu es dispense de passe les eliminatoires tant mieux! tu va aller avec nous au resto si tu voudrais bien "
cependant gohan pris un air serieux puis il dit d'une voix assez basse :
"pour notre absence, non pas ce que nous avons trouver est plus qu'interessant mais trop important pour nous les saiyens : figure toi que nous avons ete sur une ile (puis je lui raconta l'histoire^^)
donc ses documents secrets ont ete retrouver dans le bureau de slug, ou peut etre le bureau du vrai chef des nameck totuefois on ne sait pas s'il a garde une copie de ses documents si tel est le cas donc notre race sera tres en danger voir "condamne"!! mais ce qu'il ne sait pas c'est que nous avons appris de nouvelles techniques et je compte sur toi pour ne pas te transformer pendant le tournoi juste en cas de neccessite
je te donnerai plus de details plutard!"
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-world.actifforum.com
trunks
Prince des sayens
Prince des sayens
trunks


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 10/01/2006

arrive de goku et de gohan Empty
MessageSujet: Re: arrive de goku et de gohan   arrive de goku et de gohan EmptyMar 7 Fév - 12:10

" Très bien, je dois aussi vous faire part d'une découverte que j'ai fait pendant votre absence, il s'agit...d'Angelus... "

arrive de goku et de gohan Trunksbannire6mb
arrive de goku et de gohan Trunksbannire25dk
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Guerrier Legendaire
Guerrier Legendaire
Goku


Nombre de messages : 131
Localisation : planete vegeta
Date d'inscription : 09/01/2006

arrive de goku et de gohan Empty
MessageSujet: Re: arrive de goku et de gohan   arrive de goku et de gohan EmptyVen 10 Fév - 9:19

*goku remarqua trunks*
tiens salut,trunks ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 09/01/2006

arrive de goku et de gohan Empty
MessageSujet: Re: arrive de goku et de gohan   arrive de goku et de gohan EmptyMer 15 Fév - 14:57

Gohan se tourna rapidemment ver strunks et lui dit : "angelus, il a quoi angelus???"
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-world.actifforum.com
trunks
Prince des sayens
Prince des sayens
trunks


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 10/01/2006

arrive de goku et de gohan Empty
MessageSujet: Re: arrive de goku et de gohan   arrive de goku et de gohan EmptyJeu 16 Fév - 3:58

lorsque je l'ai entrainé avec Dark Kiriu, ce dernier s'est mis devant Angelus pour le protéger de l'attaque qui fonçait sur lui
Dark Kiriu est alors tombé à terre sous l'impact de l'attaque et à ce moment Angelus a commencé à s'énerver et est foncé sur moi et m'a mis à terre
j'ai du me transformer en ssj1 pour le calmer
on aurait dit que Angelus était comme possédé par une entité, si cette entité prend le dessus, ceci pourrait devenir dangereux pour nous
il faudra donc prendre une décision quant à son cas

arrive de goku et de gohan Trunksbannire0aa
arrive de goku et de gohan Trunksbannire22um
Revenir en haut Aller en bas
Squiky
Terrien
Squiky


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2006

arrive de goku et de gohan Empty
MessageSujet: Re: arrive de goku et de gohan   arrive de goku et de gohan EmptyJeu 16 Fév - 13:20

Squiky qui avait entendu une bride de la conversation vint s'approcher lorsqu'il entendit le mot "problème". Il ne prit pas la peine de se présenter.

-Ai-je entendu le mot problème. Je n'ai pas entendre ce mot venant de participant surtout depuis la venu de Cell.

Il les regarda avec un aire soucieu.
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 09/01/2006

arrive de goku et de gohan Empty
MessageSujet: Re: arrive de goku et de gohan   arrive de goku et de gohan EmptyVen 17 Fév - 7:14

[tu es deja entrain de te battre squiky donc tu ne peux pas poster ici]

je regarda alors trunks d'un air serieux puis je lui ai dit : "je vois, c'est assez... difficile de prendre une decision
cependant pour le moment, la premiere chose a faire serait de le surveiller de pres et au fait a mon avis, je crois bien qu'il pourra etre l'un de nos meilleurs guerriers une fois ses pouvoirs maitrise... j'ai une petite idee, je le convoquerai dans mon bureau une fois de retour sur notre planete
si t'as encore des problemes de ce genre avec lui n'hesite pas a me le dire trunks!"
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-world.actifforum.com
Contenu sponsorisé





arrive de goku et de gohan Empty
MessageSujet: Re: arrive de goku et de gohan   arrive de goku et de gohan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive de goku et de gohan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivé de goku et gohan
» arrive de gohan, trunks, et goku (suite de leur quete)
» Goku VS Inconnu n°1
» Goku [accepte]
» Gohan vs Inconnu n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz World :: autres lieux :: l'ile des tournois :: 1ere edition :: lieu libre-
Sauter vers: