Dbz World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dbz World


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Trunks VS Inconnu n°3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
trunks
Prince des sayens
Prince des sayens
trunks


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 10/01/2006

Trunks VS Inconnu n°3 Empty
MessageSujet: Trunks VS Inconnu n°3   Trunks VS Inconnu n°3 EmptyLun 23 Jan - 15:01

" Si tu crois me tuer aussi facilement et bien tu te trompes, ne me sous-estimes pas "
voici le combat :

Trunks VS Inconnu n°3 796ee
trunks


vs


inconnu n°3


match sans arbitre

Trunks VS Inconnu n°3 Trunks66pw
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu n°3
ennemie mort



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2006

Trunks VS Inconnu n°3 Empty
MessageSujet: Re: Trunks VS Inconnu n°3   Trunks VS Inconnu n°3 EmptyLun 23 Jan - 15:41

"arretons de parler et commencons le combat, meme si je suis de gagner je n'ai rien a faire de mes journees alors autant me battre contre toi, je te laisse meme commencer en 1er si tu crois que tu va me battre "
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des sayens
Prince des sayens
trunks


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 10/01/2006

Trunks VS Inconnu n°3 Empty
MessageSujet: Re: Trunks VS Inconnu n°3   Trunks VS Inconnu n°3 EmptyMar 24 Jan - 5:35

* Trunks sortit son épée et la regarda, elle commençait à briller puis il dit à son adversaire: *

" Ecoute moi bien, cette épée a été crée dans un nouveau métal, plus ma puissance augmente plus mon épée brille. Tu vas regretter d'être tombé face à moi "

* Puis il fonça sur son adversaire à qui il mit un coup d'épée *
Trunks VS Inconnu n°3 Trunkspe0lg


Dernière édition par le Mar 24 Jan - 6:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu n°3
ennemie mort



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2006

Trunks VS Inconnu n°3 Empty
MessageSujet: Re: Trunks VS Inconnu n°3   Trunks VS Inconnu n°3 EmptyMar 24 Jan - 6:28

" tu ne me fais pas peur petit avec ton petit, et je suis sur que ce n'est que des mensonges ce que tu me dis la!!!!!!"

l'inconnu sortit alors a son tour une arme, il avait un baton "bizarre", il etait tres long, mais dans ses 2 bouts il y avait une lame tranchante!!

"hahaha, j'ai moi aussi un baton qui me donne enormement d'avantage lors de mes combats "

linconnu fonca rapidemment vers trunks et le frappe plusieurs fois avec le batons, les 2 armes s'entrochequerent
"lavantage avec mon baton, c'est qu'il est long donc je peux facilemment atteidnre mes cibles "
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des sayens
Prince des sayens
trunks


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 10/01/2006

Trunks VS Inconnu n°3 Empty
MessageSujet: Re: Trunks VS Inconnu n°3   Trunks VS Inconnu n°3 EmptyMar 24 Jan - 8:39

Trunks recula de quelques mètres après le choc entre les 2 armes, il tira sa veste

* Il est vraiment très fort, si ça continue je vais devoir me transformer en ssj: *

Trunks fonça sur adversaire, il prépara une boule d'énergie, il la lança sur son ennemi puis se téléporta derrière pour lui mettre un coup d'épée
Trunks VS Inconnu n°3 Trunkspe28tt


Dernière édition par le Mer 25 Jan - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu n°3
ennemie mort



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2006

Trunks VS Inconnu n°3 Empty
MessageSujet: Re: Trunks VS Inconnu n°3   Trunks VS Inconnu n°3 EmptyMar 24 Jan - 12:39

juste au moment ou trunks se teleporta derriere son ennmie, ce dernier fait une rotation avec son baton tres long et toucha trunks et ainsi a devie son kamehmahea, il ria alors un rire moqueur et dit a son ennemie :
"c'est totu ce que tu sais faire, je crois que je vais vite me lasser avec toi!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des sayens
Prince des sayens
trunks


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 10/01/2006

Trunks VS Inconnu n°3 Empty
MessageSujet: Re: Trunks VS Inconnu n°3   Trunks VS Inconnu n°3 EmptyMar 24 Jan - 16:10

Trunks venait de se faire toucher par le baton de son adversaire, il portait une marque sur le côté droit

* C'est ma dernière chance je vais jouer le tout pour le tout, le Super Saiyan *

" Prépare toi à mourir, YAAAAAAAAAAA "

Soudain les cheveux de trunks se dorèrent et s'hérissèrent, il avait atteint le stade de Super Saiyan

" Cette fois je vais en finir avec toi "

Trunks VS Inconnu n°3 Trunks66li
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu n°3
ennemie mort



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2006

Trunks VS Inconnu n°3 Empty
MessageSujet: Re: Trunks VS Inconnu n°3   Trunks VS Inconnu n°3 EmptyMar 24 Jan - 16:23

"comment est ce possible, ses cheveux ont change de couleurs, c'est bizarre ca!!!!"

l'inconnu courit alors vers trunks et lui donna plsuieurs coups de baton mais a sa grande surprise trunks evita tous ses coups!!


* j'ai compris c'est suremment une transformation qui sert a le rendre plus puissant et lui donne pleins d'avantages sinon il n'aurait pas reussi ce qu'il avait echoue totu a l'heure!! *

"si tu crois que tu va me battre avec ca, tu te trompe lourdemment "

l'inconnu fonca sur trunks mais des qu'il s'approcha de lui, il prononca "ultime enchainnement de baton" et l'inconnu donna plsuieurs coups de son batons avec ses 2 bouts les plus tranchants pour blesser trunks, il le paralysa alors avec ses coups et trunks se fut paralyse dans une "tempete" de coups et il ne pouvait plus bouger
profitant d ecela l'inconnu te lanca plsuieurs boules de kikoho dans ton ventre!!


"l'avantage avec cette technique, c'est qu'elle est enivitable vu que tu te retrouve paralyse t'as plus rien a faire, haha et la quelque soit ta tranformation tu ne peux rien faire "
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des sayens
Prince des sayens
trunks


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 10/01/2006

Trunks VS Inconnu n°3 Empty
MessageSujet: Re: Trunks VS Inconnu n°3   Trunks VS Inconnu n°3 EmptyMar 24 Jan - 16:46

Soudain alors que tout semblait perdu, une colère envahit Trunks, il repensait à tous les gens de la planète Végéta ainsi qu'aux Roi, à Goku et à son Père, une nouvelle transformation apparut, il était devenu ssj2 et grâce à cela il a pu se libérer de son adversaire

Trunks VS Inconnu n°3 Trunksssj28zp

Trunks arriva sure son adversaire à qui il mit quelques coup mais sous la fatigue Trunks retombat en ssj1, il 'envola dans les airs

"Attaque Brulante "

Trunks VS Inconnu n°3 Trunksattaquebrulante2ek
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu n°3
ennemie mort



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2006

Trunks VS Inconnu n°3 Empty
MessageSujet: Re: Trunks VS Inconnu n°3   Trunks VS Inconnu n°3 EmptyMer 25 Jan - 4:51

l'inconnu essaya de mieux qu'il pouvait de parer et d'esquiver les coups de son adversaire cependant il a echoue et sous l'effet de ces coups terrifiants il s'loigna beacoup de son adversaire
a peine avait-il repris ses forces qu'il vit alors son adversaire lui prepare sa plus redoutable technique, il essaya de s'enfuir mais en vain!!

l'inconnu tomba alors mort sans faire le moindre geste suite a cette attaque
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 09/01/2006

Trunks VS Inconnu n°3 Empty
MessageSujet: Re: Trunks VS Inconnu n°3   Trunks VS Inconnu n°3 EmptyMer 25 Jan - 4:56

[au fait, ceci est un "exemple" de la facon comment se deroulera les combat dans ce rp, j'espere que vous aurez appreciez ce combat mais comme c'est dans une quete les combats s'effectuent sans arbitre (logique lol) mais pour vos quetes un admin s'occupera bien de votre combat]

trunks a appris la technique de transformation super saiyen 2 (ssj2)
et gagne un point de force

[j'espere que vous aurez compris, pendant des quetes on peut "apprendre" des techniques mais elles doivent etre de votre niveau! (et cela sans meme l'acheter^^) ou aussi "maitriser" une technqiue que vous avez deja achete (car pour apprendre n'importe quelle technique il faut s'y entrainer!]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-world.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Trunks VS Inconnu n°3 Empty
MessageSujet: Re: Trunks VS Inconnu n°3   Trunks VS Inconnu n°3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trunks VS Inconnu n°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou est tu Trunks ???
» Défi de Trunks
» Trunks[accepté]
» Entrainement de Dark Kiriu et Angelus par Trunks
» arrive de gohan, trunks, et goku (suite de leur quete)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz World :: autres lieux :: planetes :: quete 1-
Sauter vers: