Dbz World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dbz World


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sangohan [refuse car le perso est deja pris]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sangoten
Invité




Sangohan [refuse car le perso est deja pris] Empty
MessageSujet: Sangohan [refuse car le perso est deja pris]   Sangohan [refuse car le perso est deja pris] EmptyDim 22 Jan - 3:29

Pseudo : Sangohan
Age : 15
Race: demi-sayen
Allignement : bon
Histoire : Moi je suis le fils ainé de chichi et de sangoku , je me suis entrainé longtemps dans la salle de l'esprit et du temps , nous étions tout le temps en super sayen , au début je n'y arrivais pas mais finalement j'ai réussi , après celle est arrivé et grâce à sa méchanceté j'ai réussi à libérer ma puissance et à le battre , mais pcq je ne l'ai pas achevé tout de suite mon père a du utiliser son déplacement instantané pour amener cell sur une autre planète , malheureusement comme cell a des cellules de picolo , il a pu se régénérer même en ayant fait exploser la planète . mon histoire s'arrête ici pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Guerrier Legendaire
Guerrier Legendaire
Goku


Nombre de messages : 131
Localisation : planete vegeta
Date d'inscription : 09/01/2006

Sangohan [refuse car le perso est deja pris] Empty
MessageSujet: Re: Sangohan [refuse car le perso est deja pris]   Sangohan [refuse car le perso est deja pris] EmptyDim 22 Jan - 6:27

bienvenu a toi
ps:on a deja un gohan,faudrai que tu nous envoie un mp et prendre un autre peso, desole Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Sangohan [refuse car le perso est deja pris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryu [refuse car le perso est deja pris]
» Trunk [refuse car le perso est deja pris]
» trunk du future [refuse car le perso est deja pris]
» sandaniel ben c'est moi ^^ [refuse pour le moment...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz World :: intro :: presentation-
Sauter vers: