Dbz World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dbz World


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Absence de jeuxvideos:

Aller en bas 
AuteurMessage
jeuxvideos
Cyborg
Cyborg
jeuxvideos


Nombre de messages : 12
Localisation : 70
Date d'inscription : 31/01/2006

Absence de jeuxvideos: Empty
MessageSujet: Absence de jeuxvideos:   Absence de jeuxvideos: EmptySam 11 Fév - 8:16

Voilà , je vais m'absenter pendant une durée indeterminer peut-etre 1 mois ou 2 , désolé pour les nouveau CYBORGS qui arriveront , je demanderais à un autre modérateur que moi de bien vouloir me remplacer quelque temps , et d'activer les comptes aux nouveaux venus Smile!
MERCI ExclamationExclamationExclamationExclamation


Je reviendrais plus tard , mais en ce moment , mon ordi bug , et je dois le faire réparer , et vu que j'ai 9.55 de moyenne à l'écolé , je suis priver d'ordinateur pendant 2 semaines Sad!

Je reviendrais plus tard , mais c'était pour vous dire que j'allais m'absenter , et que je ne quittais pas le forum , AUREVOIR SmileExclamation

PS: Je reviendrais peut-être de temps en temps pendants les 2 semaines de vacances qui suivent Smile!
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de jeuxvideos:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeuxvideos[accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz World :: intro :: absence-
Sauter vers: