Dbz World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dbz World


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Venu de très loin me voici regman [accepte]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
regman
Membre du Vaisseau
regman


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2006

Venu de très loin me voici regman [accepte] Empty
MessageSujet: Venu de très loin me voici regman [accepte]   Venu de très loin me voici regman [accepte] EmptyVen 10 Fév - 8:56

Je me présente

Pseudo:regman
Age:20 ans
Race:inconnu(clone partiel d'un saiyen)
Alignement:neutre

Histoire:Plusieurs années se sont écoulées depuis la disparition du regretté
sangoku.Ce dernier avait accompli un dernier exploit vaincre li-sheron et les autres dragons noirs avant de s'en aller.........le paix était revenu cependant le professeur myu et le docteur gerot en enfer avait mis au point un stratagème .Il possédait l'ADN de sangoku le plus grand combattant que l'univers n'ai jamais connu ,ils ont décidé de l'utiliser afin de le cloner mais l'experience n'a pas marché.

Faute de cela,ils utilisèrent une machine à onde téléphatique pour contacter un savant nommé kilatchel-gomoura ils lui envoyèrent des instrument et eventuellement l'ADN de sangoku,celui ci reçu le message et se pencha sur le travail des deux savants maléfiques.Mais un évènement devait arrivé sa femme était enceinte.Une idée etrange vit le jour il chercha à combiner d'une certaine façon l'ADN de goku et celui de son futur fils.Cela marcha l'enfant vit le jour ,il ressemblait en tout point à sangoku le visage et les capacités de sayens pourtant il avait une constitution proche des humains egalement (ce qui le rendait plus faible que le grand sangoku ).Il ne nomma Regman

Quelques années plus tard kilatchel voulait conquerir la terre avec les pouvoirs de son fils mais malheureusement des aliens attaquèrent la terre et les super sayens y firent face.Regman se mela à la bataille ,on cru que goku était revenu mais ce n'etait pas le cas .................

pour l'info je tiens à saluer tout les membres ,admi et modo j'ai obtenu ce lien par l'intermediare d'une personne aujourd'hui(je ne sais pas de qui il s'agit)j'ai garder mon pseudo des forums pour faciliter les contacts.je voulais être goku mais c'est dommage.J'espère que nous allons bien nous entendre et je ne suis pas venu pour rien.
[accepte]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaz-gamex.virtuaboard.com
Goku
Guerrier Legendaire
Guerrier Legendaire
Goku


Nombre de messages : 131
Localisation : planete vegeta
Date d'inscription : 09/01/2006

Venu de très loin me voici regman [accepte] Empty
MessageSujet: Re: Venu de très loin me voici regman [accepte]   Venu de très loin me voici regman [accepte] EmptyVen 10 Fév - 9:25

tu es accepeté
bienvenu a toi
cependant y a pas de race qui ressemble a des sayens
comme ta race est inconnu tu dois alelz au vaisseau si c'est pas encore fait
Revenir en haut Aller en bas
regman
Membre du Vaisseau
regman


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2006

Venu de très loin me voici regman [accepte] Empty
MessageSujet: Re: Venu de très loin me voici regman [accepte]   Venu de très loin me voici regman [accepte] EmptyVen 10 Fév - 9:44

merçi pour la bienvenu mais j'ai un problème je ne trouve pas le vaisseau
le seul vaisseau que j'ai vu c'est celui de babidi et il est vide personne n'a posté.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaz-gamex.virtuaboard.com
trunks
Prince des sayens
Prince des sayens
trunks


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 10/01/2006

Venu de très loin me voici regman [accepte] Empty
MessageSujet: Re: Venu de très loin me voici regman [accepte]   Venu de très loin me voici regman [accepte] EmptyVen 10 Fév - 9:59

salut et bienvenu sur ce rp, tu dois regarder dans les gros titres pour trouver Vaisseau

Venu de très loin me voici regman [accepte] Trunksbannire0oy
Venu de très loin me voici regman [accepte] Trunksbannire25sb
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 09/01/2006

Venu de très loin me voici regman [accepte] Empty
MessageSujet: Re: Venu de très loin me voici regman [accepte]   Venu de très loin me voici regman [accepte] EmptyVen 10 Fév - 11:19

bienvenue parmis nous regman, tu va etre dans le vaisseau comme ta race est inconnu!
(au fait, tu ne pouvais pas voir le vaisseau tout a l'heure puisque tu n'y avais pas encore acces!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-world.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Venu de très loin me voici regman [accepte] Empty
MessageSujet: Re: Venu de très loin me voici regman [accepte]   Venu de très loin me voici regman [accepte] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venu de très loin me voici regman [accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cv3[accepte]
» Trunks[accepté]
» Vegeto[accepté]
» dende [accepte]
» Vogéta[accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz World :: intro :: presentation-
Sauter vers: