Dbz World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dbz World


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 la quete aux boules de cristales

Aller en bas 
AuteurMessage
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 09/01/2006

la quete aux boules de cristales Empty
MessageSujet: la quete aux boules de cristales   la quete aux boules de cristales EmptyMar 7 Fév - 15:50

salut a vous tous, j'ai le plaisir de vous annoncer que la "premiere" quete aux boules des cristales a commence!!! je vais vous expliquer comment cela va se derouler

je vais (ou un autre admin) cacher une seule boules de cristale, dans un topic, un message que j'aurais edite une signature donc cherchez partout!! ensuite quand une personne l'aura trouvait je passerai a une autre
les boules de cristales permetterons d'apprendre 3 nouvelles techniques a celui qui les aura tous reuni de n'importe quel niveau (et oui!!!!)
bien sur il y aura des personnes qui voudront les boules de cristales et donc qui l'auront apres un combat (officiele!!)

la premiere boule est celle numero1, donc bonne recherche et j'espere que vous allez vite la retrouver!!
Wink

indice : elle se trouve dans un topic ou tout le monde peut le voir!
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-world.actifforum.com
 
la quete aux boules de cristales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive de gohan, trunks, et goku (suite de leur quete)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz World :: intro :: annonces-
Sauter vers: